Orange : Faible Débit
Alex832000
Messages postés
37
Statut
Membre
-
GNU -
GNU -
Bonjour, je souscris à une offre Open internet + téléphone + TV (désactivé) avec une Livebox 2 Sagemcom blanche. Je suis censé avoir un débit d'environ 8 Mbit/s alors que grâce au SpeedTest je remarque que j'ai un débit d'environ 1Mbit/s.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Orange : Faible Débit
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
5 réponses
Bsr..
Questions et réponses version " Bac à sable" .
La naïveté est le propre de l'humanité .
Cdlt...
Questions et réponses version " Bac à sable" .
La naïveté est le propre de l'humanité .
Cdlt...
Bjr ....
Même en bossant chez eux (Tech Admin ) depuis de longue date , on ne consomme pas là .
Comprenne qui pourra ....
=============A diffuser largement=====================
A bon entendeur ...
Même en bossant chez eux (Tech Admin ) depuis de longue date , on ne consomme pas là .
Comprenne qui pourra ....
=============A diffuser largement=====================
A bon entendeur ...
Bonjour,
1Mo/s = 8 Mb/s
Tu as 8 mega(bytes) de debit se qui correspond à 1 Mega(octet)....Les FAI donnent toujours le debit en mégabytes, question de com !
1Mo/s = 8 Mb/s
Tu as 8 mega(bytes) de debit se qui correspond à 1 Mega(octet)....Les FAI donnent toujours le debit en mégabytes, question de com !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Mégabyte....
Certaines questions frissent le ridicule dans ce forum , certains devraient commencer par aller lire les écrits et apprendre à les interpréter sur un plan professionnel et non d'amateurisme ...
Certains forums sont pollués par des questions basiques , ce qui fait détourner le regard de ceux qui réellement pourraient apporter une réponse fiable .
A bon entendeur.
Ps: étant pro , je n'abonde pas ici et de plus utilisateur du libre
Certaines questions frissent le ridicule dans ce forum , certains devraient commencer par aller lire les écrits et apprendre à les interpréter sur un plan professionnel et non d'amateurisme ...
Certains forums sont pollués par des questions basiques , ce qui fait détourner le regard de ceux qui réellement pourraient apporter une réponse fiable .
A bon entendeur.
Ps: étant pro , je n'abonde pas ici et de plus utilisateur du libre