Orange : Faible Débit

Bonjour, je souscris à une offre Open internet + téléphone + TV (désactivé) avec une Livebox 2 Sagemcom blanche. Je suis censé avoir un débit d'environ 8 Mbit/s alors que grâce au SpeedTest je remarque que j'ai un débit d'environ 1Mbit/s.

Merci de votre aide.

5 réponses

1. Bsr..

Questions et réponses version " Bac à sable" .
    La naïveté est le propre de l'humanité .

Cdlt...
    2
    1. Bjr ....

Même en bossant chez eux (Tech Admin ) depuis de longue date , on ne consomme pas là .

Comprenne qui pourra ....

=============A diffuser largement=====================

A bon entendeur ...
      1
      1. Contributeur
        rien compris .....
        0
    2. Bonjour,

1Mo/s = 8 Mb/s

Tu as 8 mega(bytes) de debit se qui correspond à 1 Mega(octet)....Les FAI donnent toujours le debit en mégabytes, question de com !
      0
      1. Mais je sais tout sa ! Le problème c'est que j'ai 1MegaBits au lieu de 8MégaBits!
        0
    3. Contributeur
      Bonjour

D'ou tenez vous cette valeur de 8Mbits/s ?
      La box est synchronisée à quelle valeur ?
      0
      1. Le 8Mbits/s vient de mon contrat mais je les ai pas sur ma ligne.
        0
      2. @Alex832000bjr

Avec une LB 2 qui a 6 ans , j' ai entre 4.5 et 5 en descente au lieu de 8 .... je dois habiter à 3 kms du boitier de FT

J' ai ai un ami qui a entre 1 et 2 ( en pleine campagne ( en bout de ligne ) à 6 kms du boitier
        0
      3. Contributeur
        Votre contrat, c'est jusqu'a 8Mbits...
        Vérifiez ....
        Les FAI ne s'engagent jamais sur une valeur .....
        0
    4. Merci Mégabyte....

Certaines questions frissent le ridicule dans ce forum , certains devraient commencer par aller lire les écrits et apprendre à les interpréter sur un plan professionnel et non d'amateurisme ...

Certains forums sont pollués par des questions basiques , ce qui fait détourner le regard de ceux qui réellement pourraient apporter une réponse fiable .

A bon entendeur.

Ps: étant pro , je n'abonde pas ici et de plus utilisateur du libre
      0