Orange : Faible Débit

Alex832000 Messages postés 37 Statut Membre -  
 GNU -
Bonjour, je souscris à une offre Open internet + téléphone + TV (désactivé) avec une Livebox 2 Sagemcom blanche. Je suis censé avoir un débit d'environ 8 Mbit/s alors que grâce au SpeedTest je remarque que j'ai un débit d'environ 1Mbit/s.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

MégaByte

Bsr..

Questions et réponses version " Bac à sable" .
La naïveté est le propre de l'humanité .

Cdlt...
2
******DSLAM******

Bjr ....

Même en bossant chez eux (Tech Admin ) depuis de longue date , on ne consomme pas là .

Comprenne qui pourra ....

=============A diffuser largement=====================

A bon entendeur ...
1
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

rien compris .....
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

1Mo/s = 8 Mb/s

Tu as 8 mega(bytes) de debit se qui correspond à 1 Mega(octet)....Les FAI donnent toujours le debit en mégabytes, question de com !
0
Alex832000 Messages postés 37 Statut Membre 1

Mais je sais tout sa ! Le problème c'est que j'ai 1MegaBits au lieu de 8MégaBits!
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

D'ou tenez vous cette valeur de 8Mbits/s ?
La box est synchronisée à quelle valeur ?
0
Alex832000 Messages postés 37 Statut Membre 1

Le 8Mbits/s vient de mon contrat mais je les ai pas sur ma ligne.
0
Utilisateur anonyme > Alex832000 Messages postés 37 Statut Membre

bjr

Avec une LB 2 qui a 6 ans , j' ai entre 4.5 et 5 en descente au lieu de 8 .... je dois habiter à 3 kms du boitier de FT

J' ai ai un ami qui a entre 1 et 2 ( en pleine campagne ( en bout de ligne ) à 6 kms du boitier
0

Votre contrat, c'est jusqu'a 8Mbits...
Vérifiez ....
Les FAI ne s'engagent jamais sur une valeur .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GNU

Merci Mégabyte....

Certaines questions frissent le ridicule dans ce forum , certains devraient commencer par aller lire les écrits et apprendre à les interpréter sur un plan professionnel et non d'amateurisme ...

Certains forums sont pollués par des questions basiques , ce qui fait détourner le regard de ceux qui réellement pourraient apporter une réponse fiable .

A bon entendeur.

Ps: étant pro , je n'abonde pas ici et de plus utilisateur du libre
0