Mémoire de l'appareil endommagé

AnonForV Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je venais de de redémarrer mon samsung galaxy s3 (GT-I9305) et apparaît un qui me disait que "La partition de données a été corrompue..."

J'ai du réinitialiser l'appareil et j'aimerais savoir si je peux récupérer les photos, contact ou message ?

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Si tous les fichiers ont été sauvagarder comme ca devrait être le cas sur une carte SD, la restauration usine n'y aura pas touché. Si en revanche tu as tout laissé par défaut, oui, tout est perdu...
2
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Slt,

Mohshadow.

Donnes l'endroit où tu la faite ?!
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Si tu as fais des Sauvegardes ?!
Si non c'est cuit ?
0
AnonForV Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui une sauvegarde avait était faites un petit moment avant. Comment puis-je y accéder ?
0

Normalement depuis le lieu de Sauvegarde?!
0
AnonForV Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien m'a était afficher lorsque sa à redémarrer.
0