(Audio)Entrée qui reçoit signal Sortie
2f4st4u
-
2f4st4u -
2f4st4u -
Bonjour, j'ai toujours ce problème avec plusieurs ordinateurs et sur plusieurs casques.
J'ai déjà TOUT Tenté(jusqu'au point de mettre du papier aluminium partout sur la carte son pour empêcher des éventuelles interférences)
j'ai tout ce qui est sensé aller sur la sortie(mon Razer Carcharias 2014) va également sur l'entrée(et sa m'énerve depuis plus d'un an).
Voila une liste de ce que j'ai tenté :
tenter avec une distribution Linux en dual-boot(c'est toujours pareil. La sortie va sur l'entrée)
Acheter une Terractec Aureon Dual USB.
Mettre du papier aluminium sur cette dernière
Changer d'ordinateur
Changer de casque(avant avec mon Tritton Kunai c'était le même probléme mais en moins grave)
Tenter plusieurs entrées/sorties
Bref, Je suit désormais désespérer et je ne saurait remercier celui ou celle qui m'aidera(et probablement des dizaines de personnes qui auront le même problème).
J'ai déjà TOUT Tenté(jusqu'au point de mettre du papier aluminium partout sur la carte son pour empêcher des éventuelles interférences)
j'ai tout ce qui est sensé aller sur la sortie(mon Razer Carcharias 2014) va également sur l'entrée(et sa m'énerve depuis plus d'un an).
Voila une liste de ce que j'ai tenté :
tenter avec une distribution Linux en dual-boot(c'est toujours pareil. La sortie va sur l'entrée)
Acheter une Terractec Aureon Dual USB.
Mettre du papier aluminium sur cette dernière
Changer d'ordinateur
Changer de casque(avant avec mon Tritton Kunai c'était le même probléme mais en moins grave)
Tenter plusieurs entrées/sorties
Bref, Je suit désormais désespérer et je ne saurait remercier celui ou celle qui m'aidera(et probablement des dizaines de personnes qui auront le même problème).
A voir également:
- (Audio)Entrée qui reçoit signal Sortie
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide