Desinstaller Boxore Client
Templier007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai il y a quelques jours commis l'erreur de vouloir installer un logiciel, qui m'a en réalité apporté une tonne de malwares sur mon ordinatreur .
Je pense avoir réussi à enlever la quasi-totalité avec adwcleaner , mais cependant il reste le programme nommé "boxore client" , qui ne veut pas se désinstaller via le panneau de configuration-->desinstaller un programme ; adwcleaner ne le detecte pas non plus .
Pour info de nombreuses pages et pop ups de publicité s'ouvrent alors qu'avant tout marchait bien .Cela rend ma navigation sur internet quasi impossible , et insupportable . Je pense que cela est du à boxore client
Je serais très reconnaissant que vous m'aidiez ,
Merci .
J'ai il y a quelques jours commis l'erreur de vouloir installer un logiciel, qui m'a en réalité apporté une tonne de malwares sur mon ordinatreur .
Je pense avoir réussi à enlever la quasi-totalité avec adwcleaner , mais cependant il reste le programme nommé "boxore client" , qui ne veut pas se désinstaller via le panneau de configuration-->desinstaller un programme ; adwcleaner ne le detecte pas non plus .
Pour info de nombreuses pages et pop ups de publicité s'ouvrent alors qu'avant tout marchait bien .Cela rend ma navigation sur internet quasi impossible , et insupportable . Je pense que cela est du à boxore client
Je serais très reconnaissant que vous m'aidiez ,
Merci .
A voir également:
- Desinstaller Boxore Client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
1 réponse
Salut,
Voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44630&start=
avec le fix de microsoft.
Voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44630&start=
avec le fix de microsoft.
Templier007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je suis pas sûr de comprendre, je suis sensé utiliser ccleaner ? Pas le microsoft fix it ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
utilise . le fix de microsoft