Infecté par trojan.WLPatch.A

Fermé
a-lynx Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 14 juin 2007 à 19:59
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 14 juin 2007 à 20:03
bonjour à tous et à toute. j'ai depuis quelques jours une avalanche de fichienrs infectés sur mon ordi.
parmi les récurrents trouvés pas mon antivirus bitdefender, il y a trojan.WLPatch.A . J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé du tout le concernant. Seulement les fichiers qui sont infectés par celui là sont du type winlogon.exe. / mstscex.dll et j'ai vu que ça a un rapport avec le démarrage et l'arret de windows. ce qui est vrai puisque mon ordinateur s'éteint tout seul régulièrement.
merci de m'aider pour ce problème qui me bousille le moral !
merci aussi de me conseiller sur les meilleurs logiciel de protection; j'ai bitdefender et spyboat comme alliés.
une dernière chose, il y a depuis 2 jours 2 autres merdes détectées récurrentes : adware.Bho.WPT et deepscan:generic.malware et j'ai vu sur le scan bitdefender que certains fichiers étaient "corrompus", qu'est-ce que ça veut dire ? qu'est-ce-que je dois faire ?
MERCI INFINIMENT de m'aider, je desespère !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
14 juin 2007 à 20:03
il existe d'autre logiciel de netoyage de spyware tel que adaware SE
ou xsoftspy SE
0