[Ubuntu]A l'étape 4 de l'installation.
Résolu
Fan de Al
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Fan de Al Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fan de Al Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ai lancé l'installation de Ubuntu, ça marchait très bien, jusqu'à la partie 4(ou 5)"Le partitionnement du disque", ils ont lancé "Le démarrage de l'outil de partitionnement"puis, en bas de "Comment voulez-vous partitionner le disque ?", il n'y a rien, alors que normalement, il devrait y avoir des choix. Est-ce un bug, ou c'est mo ordinateur qui fait ses siennes ?
Merci de votre compréhension.
Quand j'ai lancé l'installation de Ubuntu, ça marchait très bien, jusqu'à la partie 4(ou 5)"Le partitionnement du disque", ils ont lancé "Le démarrage de l'outil de partitionnement"puis, en bas de "Comment voulez-vous partitionner le disque ?", il n'y a rien, alors que normalement, il devrait y avoir des choix. Est-ce un bug, ou c'est mo ordinateur qui fait ses siennes ?
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- [Ubuntu]A l'étape 4 de l'installation.
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" avant de la graver en comparant sa somme MD5 ?
md5sum verifier l integrite des telechargements
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" avant de la graver en comparant sa somme MD5 ?
md5sum verifier l integrite des telechargements
;-))
Fan de Al
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ai gravé, mais c'est un ami qui l'a gravé, donc, je ne peux t'en dire plus.