[Ubuntu]A l'étape 4 de l'installation.

Résolu
Fan de Al Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fan de Al Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'ai lancé l'installation de Ubuntu, ça marchait très bien, jusqu'à la partie 4(ou 5)"Le partitionnement du disque", ils ont lancé "Le démarrage de l'outil de partitionnement"puis, en bas de "Comment voulez-vous partitionner le disque ?", il n'y a rien, alors que normalement, il devrait y avoir des choix. Est-ce un bug, ou c'est mo ordinateur qui fait ses siennes ?

Merci de votre compréhension.
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" avant de la graver en comparant sa somme MD5 ?
md5sum verifier l integrite des telechargements

;-))
0
Fan de Al Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ai gravé, mais c'est un ami qui l'a gravé, donc, je ne peux t'en dire plus.
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

C'est bien ubuntu feisty ?
0
Fan de Al Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est bien celui là, c'est Ubuntu 7.04 Feisty Fawn.
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Bizarre. Essaye de télécharger une kubuntu ou retélécharge ton CD en vérifiant la somme md5. Normalement tu devrais avoir le choix entre un partitionnement par défaut et un partitionnement manuel.

Bonne chance
0

D'accord, merci mamiemando, soit, je télécharge Kubuntu, soit je commande Ubuntu.

Merci beaucoup !
0

Bonsoir,

Merci de vos aides, mais un père d'une amie va me l'installer. Merci de vos réponses.
0