Call of duty black ops 2 PC

jb9393 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours à tous. J'ai acheter dernièrement call of duty black ops 2 sur pc j'ai crée un compte steam etc les installation sont bien passer par contre le jeux veu pas se lancer il me met " Direct X a rencontré une erreur irrécupérable consultez le fichier lisez moi pour une liste de solution possibles " j'ai regarder la liste des solution on me dit d'installer direct X 10 dernière mise a jours mais a chaque fois ca echou .Ca menerve d'acheter un jeux qui marche pas. Pourriez vous m'aidez ?:)
A voir également:

5 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah le matériel à l'intérieur de ton PC....
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Quelle est ta configuration?
0
jb9393 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire ?
0
jb9393 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un compaq windows vista j'ai aussi windows 7 intel pentium dual core inside . Sinon la mémoir c'est bon j'ai assez c'est juste le jeux qui veu pa démarer on me demande la derniere mise a jours de DirectX 10 pour la 3D mais j'ai du mal a trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh Dual Core déjà : dépassé.

Ensuite, même pas la référence de la partie graphique, si c'est du intégré, normal que ça ne démarre pas...

Ca devient grave tout de même, les gens pensent que c'est la mémoire qui gère les graphismes dans un PC dis donc :-/
0