A L'AIDE SVP.....plus aucun contact sur ma carte SIM

Fermé
mamieboutique - 11 déc. 2014 à 09:11
 salto - 11 déc. 2014 à 12:37
Bonjour, j'ai eu un SONY E1 dual en cadeau mais il n'a pas été acheté en boutique. il était "soit-disant" neuf mais je n'arrivais pas à recevoir ni appeler avec ma carte SIM. mon opérateur m'a dit que c'était le téléphone qui n'allait pas car il m'a mis une carte neuve. lorsqu'il a fait ça, il a recopié mes contacts de mon ancienne carte. le problème est que ça ne marchait toujours pas et que je ne pouvais pas faire rembourser le portable. sur le net, j'ai vu que SONY avait une rubrique "paramétrage d'usine", c'est ce que j'ai fait, maintenant le téléphone sonne bien quand on m'appelle et vice-versa, mais j'ai perdu tous mes contacts.

je ne suis pas du tout au courant des termes techniques et je vous demande votre aide et votre compréhension pour m'expliquer quoi faire dans le langage le plus simple possible.

donc qui peut m'aider à récupérer mes contacts, car même sur la vieille carte SIM je n'ai plus rien.

GRAND MERCI D'AVANCE à tous. Mamie boutique

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
11 déc. 2014 à 09:40
Bonjour,
En paramétrant "en sortie d'usine" tout a été effacé :/
0
salut

pourquoi lui racontes tu n'importe quoi.....une réinitialisation usine en touche en rien aux contacts qui sont sur la sim.....donc ne dis pas de bêtises a mamieboutique.... il y a 2 solutions possibles soit les contacts n'ont pas été recopiésur sa nouvelle sim soit et je pense probablement que mamieboutique ne sait comment afficher ses contacts de sa sim...


donc mamie ouvrez votre application contacts ensuite faites option ensuite vous devriez voir le choix des contacts que vous voulez afficher soit gmail soit téléphone soit sim soit tous il vous suffit de cocher la case que vous voulez pour l'instant choisissez tout...
0