Problèmes avec Blogger

Falbala47 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Falbala47 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de créer un blog chez Blogger. J'ai sans arrêt des messages d'erreur qui apparaissent, je ne peux pas configurer mon blog.
Faut-il que je sois sous Google chrome pour utiliser Blogger ?
Si non pouvez-vous m'indiquer un autre hébergeur gratuit intéressant et surtout facile d'utilisation ?
Merci de vos réponses.

<config>Windows 7 /

2 réponses

dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonjour,

Tu n'es pas obligée d'utiliser Google Chrome avec Blogger.

Il faudrait préciser les messages d'erreur, ce n'est peut-être pas dû à Blogger.

Si Blogger ne te convient pas, il y a de nombreuses autres plates-formes de blog gratuites, mais elles imposent, en général de la publicité.

Comme plate-forme gratuite, sans publicité et facile d'utilisation, il y a blog.free.fr la plate-forme de Free. Elle utilise le moteur de blog DotClear.
0
Falbala47 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les messages d'erreur sont en interne quand je suis en train de faire la mise en page à la création du blog !
Il semblerait que ce soit redondant, parce que j'ai plusieurs blogs chez blogger, des fois ils marchent, des fois ils ne marchent pas, mais je n'ai jamais la solution à mon problème.
0