Minecraft | Problème Important !
SwiiTeK
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
SwiiTeK Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SwiiTeK Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un petit moment que j'ai ce problème ! :/ HELP ME !!!
En fait, j'ai réinstaller Minecraft parce que la 1.8.1 du jeux était sortie... Et depuis mon jeux est en W.A.S.D au lieu d'être en Z.Q.S.D !
Cela ne vient pas de mon clavier, et inutile de me dire de faire Alt+Maj, car cela vien vraiment des options du jeux... Normalement quand tu vas dans les options et que tu cliques sur réinitialiser les touches, sa se met directement en Z.Q.S.D alors que la sa ce met en W.A.S.D !!!
S'il vous plait, sa fait 2 semaines que je cherche de l'aide mais je trouve aucun forum peux qui m'aider !
Merci d'avoir au moins lu ce problème, et merci de m'aider.
Cela fait un petit moment que j'ai ce problème ! :/ HELP ME !!!
En fait, j'ai réinstaller Minecraft parce que la 1.8.1 du jeux était sortie... Et depuis mon jeux est en W.A.S.D au lieu d'être en Z.Q.S.D !
Cela ne vient pas de mon clavier, et inutile de me dire de faire Alt+Maj, car cela vien vraiment des options du jeux... Normalement quand tu vas dans les options et que tu cliques sur réinitialiser les touches, sa se met directement en Z.Q.S.D alors que la sa ce met en W.A.S.D !!!
S'il vous plait, sa fait 2 semaines que je cherche de l'aide mais je trouve aucun forum peux qui m'aider !
Merci d'avoir au moins lu ce problème, et merci de m'aider.
A voir également:
- Minecraft | Problème Important !
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
A tu essayer de remettre les touches manuellement mais peut être que les touches vont être marquer wasd alors que le jeux va les traiter en zqsd
SwiiTeK
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
25
Oui je peux les modifier manuellement mais moi je veux que le jeux ce remette comme avant et non ces bien en W.A.S.D dans le jeux :/
moi83310
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
16
tu a réinstaller minecraft depuis
SwiiTeK
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
25
>
moi83310
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
Oui je vien de le refaire il y a a peine une demi heure...
moi83310
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
16
et Ctrl+Alt
SwiiTeK
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
25
>
moi83310
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
"[...] et inutile de me dire de faire Alt+Maj [...]" Je l'ai preciser... :)