Dysfonctionnement chargeur

pistolero974 Messages postés 10 Statut Membre -  
pistolero974 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car j'ai acheté un G550JK-CN363H au mois de d'août et le soucis c'est quand mon ordinateur est déjà allumé et que je le branche, il ne se charge pas, le voyant de charge ne s'allume pas non plus. Mais si je le branche avant d'allumer le PC il n'y pas de soucis c'est le cas aussi quand elle est en veille, le PC se charge.
L'un d'entre vous aurait la solution à ce problème s'il vous plait ? Si il peut s'agir d'un problème logiciel je précise que je suis sous Windows 8.1 .
Je vous remercie d'avance.

2 réponses

mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Salut,
Pour bien comprendre, ton PC se charge uniquement lorsqu'il est éteint ou en veille?
Tas vérifié du coté des options d'alimentation. De but en blanc ca ne me dit rien, mais sait-on jamais avec win8 ^^
0
pistolero974 Messages postés 10 Statut Membre

Salut,
Oui c'est bien ça il se charge quand il est éteint ou en veille et quand je l'allume il continue à charger !
Ce n'est pas le chargeur car j'ai déjà essayer avec un autre chargeur.
Et au niveau des options d'alimentation j'ai regardé un peu mais j'ai rien trouvé.
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Quand tu l'allume il continu a charger... Ce n'est pas ce que tu décris dans la question principale. Du coup il n'y a pas de problème si il charge quand tu l'allumes?
0
pistolero974 Messages postés 10 Statut Membre

Il y a bien un problème, c'est juste que c'est un peu compliqué à comprendre !
Situation 1: Mon PC est en marche, je branche mon pc mais il ne se charge pas.
Situation 2: Mon PC est en veille ou éteint, je le branche il se charge et si je l'allume en laissant brancher, il continue à charger.
Du coup si je veut charger mon PC je doit l'éteindre puis le brancher et le rallumer.
0