SFR wifi fon
aavetisy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis une semaine j'ai un gros souci , quant à la connexion du Wifi SFR Fon que j'utilise depuis quelques mois , en fait les anciens identifients et mots de passe ne marchent plus , car elle n'a pas payé ... donc j'ai des nouveaux identifients qui marchent parfaitement , mais pas chez moi , des que je sors de chez mois , pas de pbm j'ai la page qui me permets de saisir les codes etc ... mais depuis chez moi , ca marche toujours pas pourtant le réseau est excellent , pareil pour mon i phone ?
Quelqu'un pourrait m'aider svp
depuis une semaine j'ai un gros souci , quant à la connexion du Wifi SFR Fon que j'utilise depuis quelques mois , en fait les anciens identifients et mots de passe ne marchent plus , car elle n'a pas payé ... donc j'ai des nouveaux identifients qui marchent parfaitement , mais pas chez moi , des que je sors de chez mois , pas de pbm j'ai la page qui me permets de saisir les codes etc ... mais depuis chez moi , ca marche toujours pas pourtant le réseau est excellent , pareil pour mon i phone ?
Quelqu'un pourrait m'aider svp
A voir également:
- SFR wifi fon
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour . Voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28990602-probleme-connexion-sfr-wifi-fon Cdlt