Problème de connexion

Résolu
nono78560 Messages postés 94 Statut Membre -  
nono78560 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes ,
Je viens d acquérir depuis 2 jours une nouvelle unité centrale Packard bell :
Windows 8.1 avec Bing
Processeur : Intel Celeron CPU J1900@1.99GHz
Ram : 4Go
Type de système : 64 bits , processeur x64

Voici mes soucis :
Bien que la prise en main de win8 ne soit déjà pas évidente , j'ai constaté via Internet Explorer qu il y avait un nombre fou de petites pubs qui s affichaient lorsque j effectuait une recherche . Et voilà que depuis hier , il me semble après avoir voulu installer le moteur de recherche Mozilla Firefox , je n ai quasiment plus la possibilité d effectuer de recherche aussi bien sur IE que sur MF (que j'ai installé puis desinstallé) ou encore Google Chrome ..
Je M explique :
Sois je sais une recherche dans la barre mise à cet effet et la page charge et rien ne apparaît ...
Soit même procédure et j ai un message que la connexion à été interrompu ou encore que la page ne peut pas s afficher
Soit j ai uniquement en résultat les annonces que l on obtient souvent en gras et 1ere ligne sur fond de couleur ...
Mis à part IE j ai tout désinstallé et réinstallé mais rien y fait .
J ai effectué une analyse norton qui M à trouvé et corrigé quelques soucis, mais en vain , toujours pas navigation disponible ..
J ai donc voulu faire la restauration du systeme pensant que j avais peut etre fait une mauvaise manip , mais elle n est plus dispo sur win8 donc je me suis dit que je n allais pas me prendre la tete et faire la sauvegarde d usine de mon système et de win8 sur CD/DVD pour pouvoir réinitialiser le pc à l état d usine ,mais uniquement possible sur lecteur flash que je ne possède pas .....
J y pense , J ai aussi branché mon ancien DD externe que je ne pense pas contaminé pour me remettre émule entre temps ..
Donc voilà , quelque un aurait il des solution svp ??
J'ai tellement attendu pour M en racheter un , que j en suis blasé ... 2 jours et des soucis comme jamais ....
Help please :-(

Arnaud

21 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

nono,

Content pour toi !

Pense à marquer le fil comme résolu

Bon surf !
0
nono78560 Messages postés 94 Statut Membre

un enorme merci a toute l 'equipe qui se mobilse pour nous sortir de ces M..... et plus particulierement a Cabrier .
je marque le sujet de Resolu .

A ++ :)))))
0