Pilotes pour toshiba S3000 X4 ...

Chocapic -  
 little -
Bonjour a tous
J'ai formater mon pc portable (toshiba S3000 X4) mais n'avais pas les cd d'install. On m'a passer un cd de systeme windows Xp mais pas les cd de pilotes de mon pc. Une fois la manip terminée j'ai donc été sur le site de toshiba afin de télécharger les pilotes (grace a ce lien : http://support.toshiba-tro.de/tools/Satellite/s3000-ps301e/win-xp/dpl-drv/display-xp-613013024.zip mais j'ai rencontrer un probleme pendant l'install des pilotes . A un moment il me demande de mettre le deuxieme cd ou le chemin spécifique .... et là pas moyen de trouver comment faire .
Quelqu'un peut il m'aider ?

8 réponses

Etranger

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba S3000 X4 (pas nouvelle) et ça marché très bien pendant 1 semaine. Hier je travaille jusque minuit et parfait mas ce matin j'essaye de l'allumer et rien! l'écran ne montre rien mais l'ordi marche bien, j'essaye plusieurs fois mais quand je l'allume encore un fois le seule chose que j'arrive a lire est le logo de Thosiba (ça peut montrer que l'écran n'est pas malade? sil vous plaît un conseil!
1
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre 130

Google?
0
Chocapic

je comprends pas ta question ...
oui j'ai google mais jvois pas le rapport ...
0

recherche sur google tes drivers!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chocapic

Mais j'ai été dans les propriétés de son et péripherique audio et quand j'ai clické sur placer l'icone dans la barre de tache il m'a répondu que le controle de volume n'était pas installé et qu'il fallait passer par ajout suppression de programmes pour l'installer. Et en clickant sur volume dans audio de propriete de son et peripheriques audio il me dit qu'il est impossible d'executer SndVol32.exe et de passer par ajout/suppr de programmes pour l'installer... (je me demande si j'ai bien été clair là !!)
0
chocapic

Ok c'est bon j'ai récuperer l'icone et le controle du volume en retéléchargeant SndVol32 et en l'installant dans C:/windows . C'est une bonne chose certe mais mon sons sature toujours quelques soit les reglages ...
0
little

droosnoo t vraiment une daube, tu veux rien dire, arretes de te prendre pr bill gates
0
Chocapic

Bah oui j'ai tapé mes pilotes sur google qui m'a dirigé sur le site de toshiba ...
-1

alors quand il te demande le cd... il demande un fichier non? lequel? celui que tu dois lui monter, qui se trouve dans le rep de ton driver surement un "inf" ou une "dll"! non?

;-)
0
Chocapic > droosnoo Messages postés 455 Statut Membre

Un set up .exe mais que je ne trouve pas en explorant les fichiers , c'est justement ça le probleme ...
0
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre 130 > Chocapic

un setup .exe???? c'est quoi cette daube??? un pilote de wifi peut etre? si oui va carrément sur le site du constructeur du module... Broadband par exemple...
0
Chocapic > Chocapic

Bah j'ai été sur le site de toshiba même qui est le constructeur de mon pc donc bon ... C'est quoi le constructeur "module" ? J'ai omis de te precisé que j'étais un novice en matière d'informatique ...
0
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre 130 > Chocapic

disons que tu as (pour faire simple)

Les fabricant de composants electroniques -> constructeurs/les marques -> les importateurs -> les grossistes -> les détaillants -> les clients

Donc si ta catre wifi toshiba modele x a a l'intérieur (dans son ventre mdr) un composant electronique de marque broadband... par exemple... au lieu de prendre le pilote toshiba (fioritures en plus) tu prends le pilote broadband "pur"...

Tu me suis?

mais bon c'est quand meme bizarre qu'il te demande un cd....

Donc tu dois utiliser un utilitaiore comme aida32 (il a changé de nom mais bon sur google tu trouveras) qui regardes les marques intérieurs des chipsets, des composants.... il propose meme parfois le lien vers le site...

Et tu te passes donc du pilote joli tout beu du constructeur toshiba

Autre exemple... ton lecteur cd c'est peut etre un samsung).... tu me comprend mieux?
0