Moteurs de recherche qui s'enregistrent

Fermé
Ozlay Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - 6 déc. 2014 à 01:39
php-bernard Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 03:44
Salut à tous,
Je me demandais comment ça se fait que sur chrome dans ---> gérer les moteurs de recherche il y en a plusieurs sans que je les ais ajouter, ils s'ajoutent lorsque l'on va sur certain site ?
merci :)
Ozlay

1 réponse

php-bernard Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
Modifié par php-bernard le 6/12/2014 à 03:44
Ce que je sais, c'est que utiliser Chrome comme navigateur est pure folie ! Ce navigateur traque tout ce que tu fais sur le Net...

Utilise Firefox, c'est mieux et il est aussi efficace que Chrome. De plus, en utilisant Chrome, tu alimentes Google en données dont tu n'as pas idée... Google = requin américain qui ne paie pas d'impôts en France.

Mieux vaut aider la communauté open source Firefox que d'engraisser le géant de la recherche...
0