Impossible d'ouvrir les disques locaux

cloel Messages postés 18 Statut Membre -  
 lolo -
Bonjour,

Depuis une semaine, je n'arrive plus a ouvrir mon disque local. Lorsque je clique, il ne se passe rien.

J'ai vu dans le gestionnaire de tache qu'il essaie de lancer "winlist.exe", mais visiblement il ne le trouve pas et rien ne se passe.

Qu'est-ce que je peux faire.
A voir également:

7 réponses

n-assassin-n Messages postés 2 Statut Membre 4

bonjour, essayey la methode suivante:

telecharger le fichier rar depuis le lien suivant:

http://www.4shared.com/file/25126494/4b6a23a/fixperl.html

décompresser le est double clique sur le fichier "fixperl" qu'il contient ======> puic cliquer sur OK

tenez moi au courant si c a amarché a++

MAROC
3
lolo

sa marche super merci beaucoup
0
tekou_db Messages postés 22 Statut Membre 10

tu fais un click droit sur le poste de travaille puis (gerer ou manage) et tu vas dans le gestionnaire de disque et tu regardes ce qui ne va pas sur ton disk,
1
cloel Messages postés 18 Statut Membre

Je n'ai rien trouve. Pas d'erreur , pas d'anomalie ....

Le probleme se pose uniquement quand je clique sur le poste de travail, puis que j'essaie d'ouvrir les disques locaux. Par contre, une fois dans le disque local, l'ouverture des dossiers se fait sans souci.

d'autre part, j'arrive a ouvrir les disques locaux via l'explorateur. Mais pas depuis le poste de travail ???

Dans le gestionnaire de tache je vois le process winlist qui se lance, mais rien ne se passe ....
0
Moussa_MSA Messages postés 7 Statut Membre 2

essaie explorer analysé votre pc avec un antivirus norton is 2009 tu ne veut pas norton is 2009 a+++
1
saci

moi aussi je soufre de ce probleme je croi que c'est un verus parceque une foi ou jé deplacé mes donnes d'un disque et je lé formaté il revien normale et accessible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
venus2mars Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
Il m'est impossible d'ouvrir mes disques locaux même par click droit où la il y apparait à la place d'"ouvrir" Oo'?a(o) (à peu pres ça) et en dessous a peu pres ça: xËO¨'1Ûa'I/E%(X) ce n'est pas exatement les mêmes symboles mais je ne sais pas refaire les même :s
Je ne sait comment faire non plus pour resoudre ce probleme.
Si vous avez la solution merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
0
Xsam

reponse pour venus2mars : essai d analysé votre ordi avec un antivirus kaspersky ou bien avast ou bien bitdefander car cette une infection d un warm 32 qui s appele nimla :) bonne chance :)
0
JoJO

slt moi aussi je souffre du même probleme j'ai fait une analyse avec avast puis j'ai trouvé cheval de troie avant quand j'avais fait une analyse avec mon antivirus ba j'avais trouvé le virus puis j'ai supprimé dans rechercher copy.exe
quelqu'un peut-il m'aider S.V.P
0