Programmation réseaux en langage C

informatique15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatique15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un tp à faire sur les primitives de services de la couche liaison de données en langage C .La couche est basée sur les trames(transformer les paquet en trames et les envoyé soit en mode connecté ou non connecté).Ils nous a demendé de programmer ça sana utiliser les sockets.j'aimerais bien savoir quels sont les moyens ou les bibliothéques qu'on peut utiliser?......Merci.
A voir également:

1 réponse

sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonsoir
Couche de données ou pas c'est à toi de faire tes trames et tu n'as pas besoin de bibliothèque les sockets suffisent et le mode connecté c'est du TCP
à bientôt
0
informatique15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse.J'ai compris le principe mais mon le probleme c'est qu'on peut pas utiliser les sockets( ils nous interdits) c'est ça mon probleme et j'arrive pas à trouver un autre moyen
0