Convertir jeux sur PS3
lango5
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai télécharger un jeux playstation3, puis j'ai voulu le convertir avec le logiciel wfsb pour le jouer sur ma playstation3, mais lorsque je sélectionne le dossier qui contient le jeux, il y a plusieurs fichier avec une capacité chacune.
est ce normal ?
merci pour vos réponses
j'ai télécharger un jeux playstation3, puis j'ai voulu le convertir avec le logiciel wfsb pour le jouer sur ma playstation3, mais lorsque je sélectionne le dossier qui contient le jeux, il y a plusieurs fichier avec une capacité chacune.
est ce normal ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Convertir jeux ps3 en pkg download
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
ha oui.... personne d'entre vous na jamais télécharger la moindre pauvre musique ??
Merci de lire a ton tour le pourquoi du comment :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31157043-convertir-jeux-sur-ps3#9
Si tu veux en discuter ailleurs rien t'en empêche. Quand tu t'es inscris ici t'as aussi signé une charte, et elle est la pour être respectée. Il y'a des gens qui dépassent les limites de vitesse et c'est illégal aussi et si toi tu veux le faire fais le, mais c'est pas parce que un le fais que tout le monde le fais.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31157043-convertir-jeux-sur-ps3#9
Si tu veux en discuter ailleurs rien t'en empêche. Quand tu t'es inscris ici t'as aussi signé une charte, et elle est la pour être respectée. Il y'a des gens qui dépassent les limites de vitesse et c'est illégal aussi et si toi tu veux le faire fais le, mais c'est pas parce que un le fais que tout le monde le fais.
il n'y a pas un autre moyen pour obtenir le jeu après téléchargement sous forme d'un seul fichier rar..?
merci..