Mode non pris en charge TV Samsung / connexion HDMI

Résolu/Fermé
lebouc44 - Modifié le 6 déc. 2018 à 18:05
 Nana99 - 25 sept. 2019 à 19:42
bonsoir,
je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque LG RH188H. J'ai branché les dexu appareils via un câble HDMi mais je ne parviens pas à faire fonctionner le tout. Le téléviseur détecte visiblement le câble mais m'affiche le message suivant "mode non pris en compte".
quelqu'un aurait il la solution ?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

21 réponses

ducreuxdecernex
20 avril 2012 à 09:48
Solution à essayer : brancher à la fois le câble HDMI et le câble 3 composantes (vert-rouge-bleu) et configurer l'ampli pour sortie HDMI et sortie Composantes (+ câble optique pour le son) en même temps ! Cela fonctionne avec un ampli home-cinéma Onkyo et en entrée un graveur Panasonic + décodeur HD + lecteur HD Western Digital. Mais parfois la commutation vers le graveur envoie le son mais pas l'image. Ce n'est donc pas résolu à 100 %.... Au pire, si l'image n'arrive pas sur l'écran (j'ai un projecteur), il faut revenir dans le menu de l'ampli et annuler l'assignation HDMi du graveur pour ne laisser que la sortie Composantes. L'image et le son arrivent alors correctement mais en analogique. D. B.
0