Facturation d'août
chantal38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai pas tiré ma facture d'août et il me l'a faut au point de vue comptable merci de me l'a reformuler. N° client 13869280. lorsque je l'a redemande par mail je n'arrive pas à me connecter en formulant mon n° d'identifiant soit 13869280 avec mon n° de passe chantal 38 où est l'erreur? Merci de me répondre
Je n'ai pas tiré ma facture d'août et il me l'a faut au point de vue comptable merci de me l'a reformuler. N° client 13869280. lorsque je l'a redemande par mail je n'arrive pas à me connecter en formulant mon n° d'identifiant soit 13869280 avec mon n° de passe chantal 38 où est l'erreur? Merci de me répondre
A voir également:
- Facturation d'août
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation Facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour
????????????????????????
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... donc rien à voir avec une quelconque facturation....
En plus (mais heureusement que tu ne précises pas sur quel site...) il est risqué de publier des infos personnelles sur le net..... le forum est public et référencé par les moteurs de recherches........
Bref, demande à reformuler "au bon endroit".....
@+
????????????????????????
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... donc rien à voir avec une quelconque facturation....
En plus (mais heureusement que tu ne précises pas sur quel site...) il est risqué de publier des infos personnelles sur le net..... le forum est public et référencé par les moteurs de recherches........
Bref, demande à reformuler "au bon endroit".....
@+