Problème étrange de connexion
Résolu
Faust38
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai un petit souci informatique qui est vraiment bizarre.
En effet, depuis quelques semaines, certaines pages wiki s'affichent bizarrement

C'est totalement aléatoire, le même site fonctionnera bien un jour et pas le lendemain.
Il y a un autre truc louche : certaines pages Steam affichent une "erreur 137"

J'ai essayé une bonne partie des solutions données ici, sans résultat (je n'ai pas réinstallé Steam car je ne veux pas perdre mes sauvegardes)
Et maintenant, lorsque j'essaye de lancer un jeu en ligne, celui-ci ne parvient pas à faire de mise à jour. Ça donne ceci :

Je pense que tout ceci vient du même problème mais je n'ai aucune idée de quoi il s'agit. J'ai déjà passé plusieurs heures à passer des anti-virus, à vérifier des options, à mettre des trucs à jour mais sans succès. J'ai supprimé Avast, mais ça n'a rien donné non plus.
Là, je n'ai plus d'idées, je suis assez désespéré.
J'espère que vous aurez des idées...Merci d'avance.
En effet, depuis quelques semaines, certaines pages wiki s'affichent bizarrement

C'est totalement aléatoire, le même site fonctionnera bien un jour et pas le lendemain.
Il y a un autre truc louche : certaines pages Steam affichent une "erreur 137"

J'ai essayé une bonne partie des solutions données ici, sans résultat (je n'ai pas réinstallé Steam car je ne veux pas perdre mes sauvegardes)
Et maintenant, lorsque j'essaye de lancer un jeu en ligne, celui-ci ne parvient pas à faire de mise à jour. Ça donne ceci :

Je pense que tout ceci vient du même problème mais je n'ai aucune idée de quoi il s'agit. J'ai déjà passé plusieurs heures à passer des anti-virus, à vérifier des options, à mettre des trucs à jour mais sans succès. J'ai supprimé Avast, mais ça n'a rien donné non plus.
Là, je n'ai plus d'idées, je suis assez désespéré.
J'espère que vous aurez des idées...Merci d'avance.
A voir également:
- Problème étrange de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide

Mais bon soit :)