Problème de lancement !! Minecraft
SonicGenix
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
SonicGenix Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SonicGenix Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a plusieurs jours mon Minecraft c'est supprimé mystérieusement.
Plus tard je l'ai re télécharger avec un autre Launcher qui s'appelle Ascentia.
Quand j'ai lancé il me demandé de télécharger Java 64 bits pour amélioré les performances, alors j'ai accepté. J'ai lancé Minecraft j'arrive sur l'écran titre, je clique sur solo et des que je clique sur Créer un nouveau monde, mon minecraft ne répond plus ! Et ça faisait la même chose pour les autres launcher.
Donc j'ai réinstaller Java en 32 bits car c'était la version que j'utilisé, et ça marché toujours pas !
Même sur Skype on m'a passer un Launcher et sa marché toujours pas ! ;(
Donc je vous demande juste de m'aider SVP !!
Plus tard je l'ai re télécharger avec un autre Launcher qui s'appelle Ascentia.
Quand j'ai lancé il me demandé de télécharger Java 64 bits pour amélioré les performances, alors j'ai accepté. J'ai lancé Minecraft j'arrive sur l'écran titre, je clique sur solo et des que je clique sur Créer un nouveau monde, mon minecraft ne répond plus ! Et ça faisait la même chose pour les autres launcher.
Donc j'ai réinstaller Java en 32 bits car c'était la version que j'utilisé, et ça marché toujours pas !
Même sur Skype on m'a passer un Launcher et sa marché toujours pas ! ;(
Donc je vous demande juste de m'aider SVP !!
A voir également:
- Problème de lancement !! Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
Oui et c'est pas une raison de ne pas m'aider....
Et c'est pas que je veux pas t'aider, c'est CCM qui m'empêche de le faire, lis ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/