Problème de lancement !! Minecraft

SonicGenix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SonicGenix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a plusieurs jours mon Minecraft c'est supprimé mystérieusement.
Plus tard je l'ai re télécharger avec un autre Launcher qui s'appelle Ascentia.
Quand j'ai lancé il me demandé de télécharger Java 64 bits pour amélioré les performances, alors j'ai accepté. J'ai lancé Minecraft j'arrive sur l'écran titre, je clique sur solo et des que je clique sur Créer un nouveau monde, mon minecraft ne répond plus ! Et ça faisait la même chose pour les autres launcher.
Donc j'ai réinstaller Java en 32 bits car c'était la version que j'utilisé, et ça marché toujours pas !

Même sur Skype on m'a passer un Launcher et sa marché toujours pas ! ;(

Donc je vous demande juste de m'aider SVP !!

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

On t'aidera pas vu que tu télécharge des launchers Minecraft piratés pour jouer sans payer un compte officiel ;)
1
SonicGenix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

[ tu télécharge des launchers Minecraft piratés pour jouer sans payer un compte officiel ]

Oui et c'est pas une raison de ne pas m'aider....
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967 > SonicGenix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah il y a pas besoin de t'aider, il faut juste que tu paye un compte et tout rentrera dans l'ordre ;)

Et c'est pas que je veux pas t'aider, c'est CCM qui m'empêche de le faire, lis ceci :

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
0
SonicGenix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis payais un compte Minecraft et sa marche toujours pas : / Et maintenant ?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967 > SonicGenix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien essayer mais je te te crois pas puisque c'est impossible que le launcher officiel fonctionne pas ;)
0
SonicGenix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dis ce que tu veux, mais moi ça marche pas : /
0