Utilisation d'1 DD externe ?

Fermé
Morizo - 13 juin 2007 à 20:03
 sarcasm - 29 juil. 2007 à 15:47
Bonjour,
Plutot que faire l'experience, je préfère demander: peut-on installer un gros logiciel (MSoffice, OpenOffice, Photoshop, etc.) sur un DD externe ou une clé USB de 2 giga et pouvoir les utiliser sans problème pour le PC ?

Merci de vos conseils.
Morizo
A voir également:

3 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
13 juin 2007 à 20:07
Pour pouvoir installer un logiciel sur un DD, il faut que ce dernier est un "support", c'est à dire un OS (Système d'exploitation).
Donc sur ton DD externe tu ne peut pas installer de logiciels. Par contre, tu peut y mettre des fichiers d'installation de logiciels.
0
lulu88 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 21
13 juin 2007 à 20:11
Tu n'as certainement pas besoin d'un OS pour installer un logiciel sur un HDD externe... (et heureusement).
0
Moi.neo,
merci pour ta réponse si rapide.
Puisque le DD externe doit avoir un OS, et si j'installais Windows XP sur le DD externe, est ce possible ????
(je ne suis pas très calé en informatique)
Encore merci
Morizo
0
lulu88 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 21
13 juin 2007 à 20:10
salut !

Pour l'installation de logiciels sur ton HDD externe, il n'y a aucun problème. Par contre vérifie bien que tu es en USB 2.0 (vu ta config cela devrait être le cas). Sinon, si tu veux des meilleures capacités pour tes logiciels sur ton disque dur externe je te conseille un disque dur branché en Firewire ou Ethernet (beaucoup plus de débit). Pour la clée USB je n'ai jamais essayé, tente l'expérience, cela ne coûte rien d'essayer. ;)

A+
0
par contre moi, j'ai un DD que j'ai eu depuis mon ancien pc ke j'utilise plus, maintenant, je veux utiliser ce DD autant ke DD externe; est ce possible?? et puis cmt doit on proceder??
0

Discussions similaires