Ad.mail bloquée par YAHOO à ma demande

Valentine06400Cannes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simplenaturel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Suspectant mon compte piraté, j'ai demandé à YAHOO de le bloquer. Ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient un mail le lendemain... Je n'ai toujours rien reçu et ai perdu tous mes contacts et mails bien sûr....
Comment dois-je procéder pour qu'ils le débloquent ?

Merci par avance pour vos réponses !
Valentine :))
A voir également:

8 réponses

simplenaturel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr,il ya des logiciels conçus pour ce genre de problème,allez y chez un réparateur en imformatique , slt...
0
Valentine06400Cannes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.
Je pensais que YAHOO pouvait se charger de ce problème puisqu'ils m'ont demandé si je pensais qu'il était piraté de le bloquer ?
Si je vous comprends bien, ensuite, je dois me débrouiller seule et aller payer un réparateur ?!
0
simplenaturel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sur,faut pas compter sur eux tu vas perdre bqs de ton temps...
0
Valentine06400Cannes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils m'ont répondu que je devais patienter 24h et qu'ils feraient je ne sais quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai perdu tous mes mails dont certains importants et surtout TOUS mes contacts !
0

Le pire est que je doive payer un gus alors que mon fils est ingénieur informaticien et ne m'aide pas.... :((
0

eh! t'est tjr la!
0

patienter ,après faite ce je t'est dis
0

Merci ! :))
0

de rien ,merci a,toi aussi abientot ...
0