Ad.mail bloquée par YAHOO à ma demande
Valentine06400Cannes
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
simplenaturel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simplenaturel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Suspectant mon compte piraté, j'ai demandé à YAHOO de le bloquer. Ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient un mail le lendemain... Je n'ai toujours rien reçu et ai perdu tous mes contacts et mails bien sûr....
Comment dois-je procéder pour qu'ils le débloquent ?
Merci par avance pour vos réponses !
Valentine :))
Suspectant mon compte piraté, j'ai demandé à YAHOO de le bloquer. Ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient un mail le lendemain... Je n'ai toujours rien reçu et ai perdu tous mes contacts et mails bien sûr....
Comment dois-je procéder pour qu'ils le débloquent ?
Merci par avance pour vos réponses !
Valentine :))
A voir également:
- Ad.mail bloquée par YAHOO à ma demande
- Boite gmail bloquée - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
8 réponses
bjr,il ya des logiciels conçus pour ce genre de problème,allez y chez un réparateur en imformatique , slt...
Merci pour votre réponse.
Je pensais que YAHOO pouvait se charger de ce problème puisqu'ils m'ont demandé si je pensais qu'il était piraté de le bloquer ?
Si je vous comprends bien, ensuite, je dois me débrouiller seule et aller payer un réparateur ?!
Je pensais que YAHOO pouvait se charger de ce problème puisqu'ils m'ont demandé si je pensais qu'il était piraté de le bloquer ?
Si je vous comprends bien, ensuite, je dois me débrouiller seule et aller payer un réparateur ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pire est que je doive payer un gus alors que mon fils est ingénieur informaticien et ne m'aide pas.... :((