[pilote] hp pavilion dv6000
Fermé
morsoft
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
-
13 juin 2007 à 19:06
louati_mamyne - 17 oct. 2010 à 17:40
louati_mamyne - 17 oct. 2010 à 17:40
A voir également:
- [pilote] hp pavilion dv6000
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
13 réponses
d-kayz
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
8
13 août 2007 à 18:31
13 août 2007 à 18:31
jai le meme probleme avec mon dv6000. jai du reinstalle le vista. jai un autre probleme, les touches multimedia ne s'allume plus et ne marche plus. si tu as deja eu ce problem peu tu me dire comment ta fai pour le resoudre. merci davance.
bonjoure a tous! meme problem! chez hp ya tout les pilot pour vista mais pas pour xp! comment peut t'on faire pour trouver des generique mais xp! model hp pavilion dv6254ea! serie dv 6000.. j'ai du reinstaler vista! car cela fait une semaine que je cherche partout rien a faire! aider moi je vous en prie!!! quant j'ai mis xp! imposible de connecter quoi que ce soit! ni usb,ni port rg 45! si quelq'in a une solution je suis preneur!!... merci!
tu dois prendre SP2 sur internet tu instal et ensuite instal ensuite les drivers se mettent automatic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours voila moi jai fait la meme chose que vous tous , jai formater vista et mis xp pro. tout mes pilote marche sauf la web cam , mai a par ca tout marche nikel ! si vou avez des question vous avez qu'a m'ajouter sur msn ! voila bon courage !
exclusiv111
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
31
16 mai 2009 à 20:06
16 mai 2009 à 20:06
bjr alors où je peux trouver ces fameux pilotes (je vais me debrouiller pr la cam) je suis au cours du formatage, merci d'avance--
une bonne question=une bonne reponse
une bonne question=une bonne reponse
Salut à tous!!!
Je suis dans la méme situation que vous. j'ai installé XP sur mon Pavillosn et j'en ai ch... pour trouver les drivers.
Maintenant je suis bloqué avec la webcam, aprés cette installation mon pc sera 100% fonctionnel.
Il n'y à rien sur TousLesDriver.com ni sur le site de HP.
Dés que j'arrive à quelque chose, je post.
Je suis dans la méme situation que vous. j'ai installé XP sur mon Pavillosn et j'en ai ch... pour trouver les drivers.
Maintenant je suis bloqué avec la webcam, aprés cette installation mon pc sera 100% fonctionnel.
Il n'y à rien sur TousLesDriver.com ni sur le site de HP.
Dés que j'arrive à quelque chose, je post.
slt moi j'ai enlever vista aussi mai maitenan je cherche les pilote pour la wifi alors si quelqu'un peu me renseigner merci
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
4 sept. 2009 à 18:33
4 sept. 2009 à 18:33
Pourquoi poser 2 fois la même question ? C'est contraire à la charte de CCM et ça ne sert à rien.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14245445-pilotes-de-wifi-hp-pavillion-dv-6000#3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14245445-pilotes-de-wifi-hp-pavillion-dv-6000#3
voila pour toi capsulevert:
Atheros Wireless LAN Driver
Lorsque tu à des probleme de driver:
démarrer -> panneau de configuration -> système -> onglet matériel -> Gestionnaire de péripherique -> clic droit sur le materiel à installer -> propriétés -> une fenetre s'ouvre -> clic sur l'onglet details et copie le numero d'identification de l'instance de périphérique.
Ensuite google est ton ami.
Par exemple, le numero d'identification de ta carte wifi est PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_137B103C&REV_01\4&3F03BC0&0&0060
Si tu ne trouve rien essais avec le ou les numeros d'identification disponibles dans la liste déroulante de l'onglet détail des propiétés de ton materiel qui se trouve dans le gestionnaire de péripherique.
Et si tu ne trouve toujours rien ... ne te decourage pas, mais ne devient pas un drogué de l'internet.
Sinon j'ai trouvé ça pour le probleme de webcam.
Ma webcam fonctionne mais toujours pas moyen de configurer l'audio et le video sur MSN.
jmp59: La souplesse apporte plus que la rigidité ;)
Atheros Wireless LAN Driver
Lorsque tu à des probleme de driver:
démarrer -> panneau de configuration -> système -> onglet matériel -> Gestionnaire de péripherique -> clic droit sur le materiel à installer -> propriétés -> une fenetre s'ouvre -> clic sur l'onglet details et copie le numero d'identification de l'instance de périphérique.
Ensuite google est ton ami.
Par exemple, le numero d'identification de ta carte wifi est PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_137B103C&REV_01\4&3F03BC0&0&0060
Si tu ne trouve rien essais avec le ou les numeros d'identification disponibles dans la liste déroulante de l'onglet détail des propiétés de ton materiel qui se trouve dans le gestionnaire de péripherique.
Et si tu ne trouve toujours rien ... ne te decourage pas, mais ne devient pas un drogué de l'internet.
Sinon j'ai trouvé ça pour le probleme de webcam.
Ma webcam fonctionne mais toujours pas moyen de configurer l'audio et le video sur MSN.
jmp59: La souplesse apporte plus que la rigidité ;)
merci jmp59 tous ce que tu m'a indiqué va mettre tres profitable je ne sais pas si j'aurai reussi tout seul merci encore cordiallement
bjr
j'ai eu le même problème, mais j'ai installé le pack 3 tout marche sauf la carte son, mais je suis sûr d'ici là je veux trouver queque chose, pour le web cam j'ai télécharger dans le site de www.hp.com pilote hp webcam et ça marche.
merci
j'ai eu le même problème, mais j'ai installé le pack 3 tout marche sauf la carte son, mais je suis sûr d'ici là je veux trouver queque chose, pour le web cam j'ai télécharger dans le site de www.hp.com pilote hp webcam et ça marche.
merci
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
5 mars 2010 à 21:12
5 mars 2010 à 21:12
SI tu veux de l'aide il vaut mieux exposer toi-même toi problème et ne pas te contenter de "j'ai le même problème", ce qui s'avère inexact dans la plupart des cas.
16 août 2007 à 13:08
vas voire la! ils y a le pilot pour les touche ca doit etre ca! ( HP Quick Launch Buttons) j'espere que ca vas jouer! a plus