BAC STI2D programme
jessjames
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ce message s'adresse a toutes personne; prof ou élève de STI2D ou tout autre personne susceptible de pouvoir y répondre.
J'ai l'intention de passer ce BAC (STI2D) en candidats libre pour 2015, et je voulais donc savoir si quelqu'un était susceptible de bien vouloir prendre le temps de me donner les programmes de Français (Textes), d'Histoire (1ere) ou me donner un site sur lesquels il serais possible de les trouvés.
Un grand merci d'avance.
"Et nous autres, pauvres âmes nées trop tard pour voir la splendeur des Stones ou sniffer de la coke haute gamme au studio 54 ; nous qui avons raté presque tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'
J'ai l'intention de passer ce BAC (STI2D) en candidats libre pour 2015, et je voulais donc savoir si quelqu'un était susceptible de bien vouloir prendre le temps de me donner les programmes de Français (Textes), d'Histoire (1ere) ou me donner un site sur lesquels il serais possible de les trouvés.
Un grand merci d'avance.
"Et nous autres, pauvres âmes nées trop tard pour voir la splendeur des Stones ou sniffer de la coke haute gamme au studio 54 ; nous qui avons raté presque tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'
A voir également:
- BAC STI2D programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Bac a sable windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
Je ne sais pas comment sont déterminés ces textes. Le Ministère ? Chaque Rectorat ? Les profs pour chaque classe ? Mais si tu travailles déjà sur des textes antérieurs cela t'entrainera à travailler ceux de l'année.