Sony xperia z1 plié
ssbroly
Messages postés
1157
Statut
Membre
-
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
Bonjour, tout à l'heure dans l'apres midi j'ai constaté que mon z1 était bien plié, exactement comme sur cette photo: http://www.google.fr/...
Je précise que je ne le met jamais dans mes jeans, il est jamais tombé. Est ce du à la chaleur ? j'ai passé un coup de décapeur thermique, et je l'est à peu près redresser, il est encore un peu incurvé. Pourrai t'il passer en garantit? sachant que je l'avais acheté sur internet il dois y'avoir trois mois. J'ai un peu peur que ça me le refasse avec le temps ou pire que la vitre explose.. merci pour vôtre aide.
Je précise que je ne le met jamais dans mes jeans, il est jamais tombé. Est ce du à la chaleur ? j'ai passé un coup de décapeur thermique, et je l'est à peu près redresser, il est encore un peu incurvé. Pourrai t'il passer en garantit? sachant que je l'avais acheté sur internet il dois y'avoir trois mois. J'ai un peu peur que ça me le refasse avec le temps ou pire que la vitre explose.. merci pour vôtre aide.
A voir également:
- Sony xperia z1 plié
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum Logiciels
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
2 réponses
Tu n'es pas le seul dans ce cas là, il y'a beaucoup de cas ayant un xperia z1 qui s'est plié juste avec le temps en le mettant dans une surface plate.
Il n'y a normalement pas de repercussions sur le smartphone et pour la l'information de la garantie je te conseil d'appeller le service client de chez sony
Il n'y a normalement pas de repercussions sur le smartphone et pour la l'information de la garantie je te conseil d'appeller le service client de chez sony
d'accord, merci ;) oui j'ai lu que y'avais pas de répercussion, mais la j'ai une légère fissure qui apparait en bas de l'écran, on la sent bien en passant l'ongle =/
donc j'espère que ça ira pas plus loin, mais je ne pense pas qu'il passe en garantit, le bootloader est déverouillé, le tel est rooté et tout, ils se serviront de ça comme excuse pour pas me le faire passer je pense =/
donc j'espère que ça ira pas plus loin, mais je ne pense pas qu'il passe en garantit, le bootloader est déverouillé, le tel est rooté et tout, ils se serviront de ça comme excuse pour pas me le faire passer je pense =/