Controleur vidéo VGA par internet Mme Claire - Dernière réponse le 13 juin 2007 2 réponses question: Est ce que je peux installer le logiciel controleur vidéo VGA par internet. je met un dvd dans le lecteur et j'entend que le son pas d'image Est-ce à cause du controleur vidéo VGA?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ohm-WorK Contributeur Alors, dans un premier temps : Bonjour. A mon avis, c'est plutot un problème de Codec, lors de la lecture du DVD. Au revoir. Réponse 2 / 2 Mme Claire Auteur merci alors je fais comment pour résoudre mon problème de codec, je trouve ca ou un codec? Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ohm-WorK Contributeur Alors, dans un premier temps : Bonjour. A mon avis, c'est plutot un problème de Codec, lors de la lecture du DVD. Au revoir.
Réponse 2 / 2 Mme Claire Auteur merci alors je fais comment pour résoudre mon problème de codec, je trouve ca ou un codec?