Windows live messenger probleme de connexion

tite gaelle -  
 yassin -
bonjour a tout le monde voila j'ai un probleme avec windows live messenger 8.5 BETA je n'arrive pas a me connecter quelques secondes apres avoir appuyer sur connexion il y a un message qui s'affiche:
La connexion à Windows live messenger 8.5 BETA a échoué car le service est temporairement inaccessible reessayez plus tard code erreur 8007023c.J'ai deja essayé d'effectuer plusieurs reglages et grace aux tests j'ai decouvert que c'etait peut etre un probleme de pare feu ou proxy,en plus mon frere qui utilise une autre session lui arrive a se connecter.Pouvez vous m'aider svp?????merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Leskate Messages postés 80 Statut Membre 8

si il a réussi a se loguer sur le meme pc que toi, ca ne viens pas du pc :)
ton compte existe-t-il? as tu bien vérifé les paramatres de connection(log+mdp)?
0
tite gaelle

Ouais j'ai tout verifie j'ai reussie a me connecter qu' une fois apparement il y a un probleme de ports principaux
0
tite gaelle

Bonjour mon probleme s'est toujours pas regle comme il y avait pas de problemes lundi j'ai reinstaurer windows live messenger a lundi ca na rien changer et j'ai chercher partout le code erreur 8007023c ne figure nul part.Je ne sais plus quoi faire.....
0

désinstale la derniere version et retourne a la derniere version stable (wlm 7.0)
0
sabrinesarah

coucou Tout le monde moi j'ai un seriieux probléme c que quand je ve me connecter sur window live messenger beta il me dise : Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows lice messenger 8.5 BETA.Recomencer ultérieurement

Windows live Messenger a effectué plusieur tentatiive de connexion infrusteuses.Votre pare-feu empêche peut-etre Window Live Messenger de se connecter au service.
Vérifier les paramétre de votre pare-feu. Pour plus d'information,consulter les instructions revendeur.

code derreur : 80048820
Code D'erreur Complet : 80048412

Que doit je faiire??
merciie de me repondre sur cette adresse
sabrinesarah@hotmail.fr
0

Le francais est une belle langue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flodu39

slt a tous moi j'ai problème de connexion avec wlm 8.5 beta est le code d'erreur est 80072efd

Flodu39
0

Désinstallez la version beta (test donc beugué) pour installer la derniere version stable : windows live messenger 7.
0
yassin

salut a tout jai un probleme de windows live messenger connexion
0
momo

momo voila jai 2 probleme sur msn messenger en faite a chaque foi que je me conecte il i avai toujour aujourui sur msn et il i est plus et pui aussi c kan jécri sur msn normallent il di avor toujour écri ........... di il i est mai kan jécri un otre frase b1 celle la ellle vien ver la derniere frase ke jé écri kome si il étai atché si vou li aiser moi merci davance
-1