Hijacker Proxy et Malwarebytes: erreur 20025

Fermé
martQC84 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - Modifié par Malekal_morte- le 30/11/2014 à 21:58
martQC84 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 16:35
Bonjour,

Malwarebytes me signale erreur 20025, erreur de chargement du pilote anti-rootkit.
Je precis que j ai le meme antivirus qu au debut tout fonctionnais mais depuis 2 semaine j ai toujours ce message la quand MBAM roule ( probleme de anti rookie)

J ai plusieurs fois des bug d ordi , quelque gele que j ai du eteindre manuellement hier soir j ai passer ZHPDial il me trouver ceci Hijacker Proxy found

J ai ensuite faite des recherche sur des forum
J ai decider d utiliser ads.fix pour resourdre le probleme ( nettoyer et supprimer proxy detecter)

Bref j ai peut etre plus que le probleme indiquer dans le titre , certain connaissance pence meme de piratage !!!

Merci de bien vouloir me prendre en charge pour m aider a resoudre ce ou ses problemes

A voir également:

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié par Malekal_morte- le 30/11/2014 à 21:58
Salut,

Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
martQC84 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
Modifié par martQC84 le 30/11/2014 à 22:07
Salut!

Merci pour cette réponse ultra rapide j essaye de telecharger FRST mais mon antivirus l accepte pas y le bloque ( Avast)

Dois je me mettre mon anti virus stand by pour le telecharger
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
30 nov. 2014 à 22:08
ok, fais un scan OTL alors


Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)


* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
0
martQC84 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
30 nov. 2014 à 22:47
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
1 déc. 2014 à 07:27
y a rien d'anormal sur ton rapport.
Désinstalle Spybot.
Désinstalle et réinstalle Malwarebytes qui est suffisant;
0
martQC84 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
1 déc. 2014 à 15:48
Salut,

J ai desinstaller Sbybot
J ai desinstaller MBAM et je l es reinstaller

J ai encore mon probleme de anti rookie
Mon pc semble etre encore malade puisque il rame beaucoup
Surtout quand je suis sur firefox mes video impossible de pourvoir les regarder sa lague beaucoup trop

Me conceil tu de faire un scan ZHPDial pour voir si il rencontre encore le probleme de proxy ?


Merci beaucoup
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
1 déc. 2014 à 15:51
Ton PC n'est pas infecté,

tu n'as que 1Go de RAM c'est normal que ça rame.
Je pense que tu devrais désinstaller Malwarebytes pour l'alléger.

Mets aussi Adblock, ça évitera que les pubs se chargent, ça sera tjrs ça qui fera moins ramer.

Fais un nettoyage des disques - paragraphe "Nettoyage de Disque : supprimer les fichiers temporaires, cache internet etc."
=> http://www.malekal.com/2011/09/04/comment-liberer-de-lespace-disque/

Fais un checkdisk - paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur"
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44006&start=

Installe Speedfan et vois à combien monte la température au maximum durant l'utilisation de l'ordinateur.
=> https://www.malekal.com/mesurer-temperatures-cpu-gpu-ssd-disque-dur-de-votre-pc/
0
martQC84 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 16:23
Salut,

Merci beaucoup

J ai un autre probleme... j ai renverser mon cafe sur mon portable... je l ai eteint par force pour ne. Empirer la situation
J ai netoyer l interieur puisque il ne voulais plus demarrer.

SuitSua netoyage le portable r allume mais ma batterie reste a 0 mais fonctionne quand meme
J ai regard er sur le net... j ai essayer 2-3 manoeuvre pour que dell reconnaisse la baterie mais rien
Peut etre une mise a jours du bios... ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
3 déc. 2014 à 16:25
ben la carte mère a du prendre, là je pense pas qu'il y ait grand chose à faire \o
Ouvre un sujet dans la partie matériel du forum.
0
martQC84 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 16:35
Parfait merci mon pc fonctionne super bien mise a par l erreur de la batteirbatterie
0