[Carte graph] avis sur 2 cartes
Fabious
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Fabious Messages postés 27 Statut Membre -
Fabious Messages postés 27 Statut Membre -
Rebonjour, je me permet de faire un autre topic, j'ai besoin de conseil pour finaliser mon choix car une carte graph c'est qd meme un choix onéreux et difficile :)
Donc j'ai décidé de prendre une ATI Radeon X1950 512Mo (en PCI) :
- Vaut il mieux prendre une "GP" ou une "Pro" ? sachant que je peux me permettre de payer un peu + pour la Pro, mais y'a t-il vraiment une différence ?
- Cette carte sera bien sur mon pc ? dual core 2,2 2go de ram pc assez récent :)
Ca change quelquechose que ce soit TV-Out/Dual DVI ? (je sais pas trop ce que ca veut dire); je ne vais pas utiliser de TV avec mon ordi donc est-ce que ca augmente le prix de la carte pour rien ou non?
Voici un lien vers la carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047848.html (en version Pro)
Il existe aussi d'autre version mais bon je ne m'y connais vraiment pas ^^
voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez :)
Merci d'avance pour votre aide
Donc j'ai décidé de prendre une ATI Radeon X1950 512Mo (en PCI) :
- Vaut il mieux prendre une "GP" ou une "Pro" ? sachant que je peux me permettre de payer un peu + pour la Pro, mais y'a t-il vraiment une différence ?
- Cette carte sera bien sur mon pc ? dual core 2,2 2go de ram pc assez récent :)
Ca change quelquechose que ce soit TV-Out/Dual DVI ? (je sais pas trop ce que ca veut dire); je ne vais pas utiliser de TV avec mon ordi donc est-ce que ca augmente le prix de la carte pour rien ou non?
Voici un lien vers la carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047848.html (en version Pro)
Il existe aussi d'autre version mais bon je ne m'y connais vraiment pas ^^
voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez :)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [Carte graph] avis sur 2 cartes
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Salut,
Tu veux sans doute parler de GT: Chez ATi les GT sont inférieurs aux Pro. Donc d'un point de vue formel, mieux vaut une carte Pro.
Bonne chance.
Tu veux sans doute parler de GT: Chez ATi les GT sont inférieurs aux Pro. Donc d'un point de vue formel, mieux vaut une carte Pro.
Bonne chance.
Ah oui désolé c'est bien GT que je voulais dire !
Merci pour ta réponse, je pense prendre un Pro alors.
Sinon la version XT est comment ? ^^
edit : jai vu une 512mo PRO a 160€
apres une 256mo XT a 180€
enfin une 512mo XT a 220€
Le prix reflete bien la puissance de la carte ?
que me conseillez vous ? (220€ c un ptit peu trop cher pour moi :) mais peut etre que c'est vraiment plus puissant ?)
Merci pour ta réponse, je pense prendre un Pro alors.
Sinon la version XT est comment ? ^^
edit : jai vu une 512mo PRO a 160€
apres une 256mo XT a 180€
enfin une 512mo XT a 220€
Le prix reflete bien la puissance de la carte ?
que me conseillez vous ? (220€ c un ptit peu trop cher pour moi :) mais peut etre que c'est vraiment plus puissant ?)