Besoin d'un conseil sur disque dur?? cherche

jack07 Messages postés 6 Statut Membre -  
jack07 Messages postés 6 Statut Membre -
j ai un probleme de connexion d un disque dur externe que je souhaite mettre en interne....a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

edenblue Messages postés 39 Statut Membre 4

je ne sais pas si tu peut mettre un disque externe en interne.
0
ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Statut Membre 8

e ne sais pas si tu peut mettre un disque externe en interne. : Pour te répondre par la même occasion, c'est bien entendu possible si le boitier du disque amovible (externe) peut facilement s'ouvrir (certains disques vendus dans le commerce ne le permettent pas toujours).
0
ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Statut Membre 8

Bonjour jack07,

Ton problème est un peu vague.

A quelle étape es-tu ?
As-tu branché le disque ?

Que se passe-t-il concretement ?
0
edenblue Messages postés 39 Statut Membre 4

ok désolé
0
jack07 Messages postés 6 Statut Membre

donc voila...g retiré le disque dur du DD du boitier du disque dur externe. je l ai branché dans ma tour en retirant un de mes deux lecteurs. en tripotant un pe le jumper, g reussi a faire reconaitre par mon pc mon disque dur, mai une foi qe je ve lire un d fichier present ou le copier autre part
le sisteme plante et windows ne le reconnait plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jack07 Messages postés 6 Statut Membre

j apporte quelques precisions : g deja dans mon pc, deux DD branché en sata. en plus sur mon unique port IDE dispo, j ai deux lecteur /graveur branché. je me suis donc di qu en retirant un des deux lecteurs, je pourrai mettre mon disque dur supplementaire le temps de recuperer mes données. le DD que je ve installer n est pas un nouvo, il y a 260 giga dessus qe je souhaite recuperer
0