Problème d'utilisation du disque dur toujours a 100%
Fermé
zaymax
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
30 nov. 2014 à 19:25
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 1 déc. 2014 à 11:54
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 1 déc. 2014 à 11:54
A voir également:
- Problème d'utilisation du disque dur toujours a 100%
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
2 réponses
chtiderman
Messages postés
424
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
192
30 nov. 2014 à 22:02
30 nov. 2014 à 22:02
Salut,
Une restauration à une date antérieure en mode sans echec ?
Tu as peut être un virus ?
Essaie malwarebytes pour déjà dégrossir ??
Garde le rapport si ce logiciel trouve des infections.
Une restauration à une date antérieure en mode sans echec ?
Tu as peut être un virus ?
Essaie malwarebytes pour déjà dégrossir ??
Garde le rapport si ce logiciel trouve des infections.
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
1 déc. 2014 à 11:54
1 déc. 2014 à 11:54
Bonjour,
La piste que chtiderman donne est très bonne, il pourrait bien s'agir d'un malware.
Tu pourrais aussi vérifier l'intégrité du disque via le logiciel constructeur au cas où il y aurait un souci lié à son état de santé : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Une autre bonne idée serait de défragmenter le disque avec l'outil Windows : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/179-defragmenter-un-disque-dur/#q=D%E9fragmenter+le+disque&cur=1&url=%2F
En espérant que le souci sera vite réglé :)
La piste que chtiderman donne est très bonne, il pourrait bien s'agir d'un malware.
Tu pourrais aussi vérifier l'intégrité du disque via le logiciel constructeur au cas où il y aurait un souci lié à son état de santé : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Une autre bonne idée serait de défragmenter le disque avec l'outil Windows : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/179-defragmenter-un-disque-dur/#q=D%E9fragmenter+le+disque&cur=1&url=%2F
En espérant que le souci sera vite réglé :)