Message d'erreur Line 0 (File "C:\Google\googleupdate.a3x"):

Fermé
Cuistot25 - 30 nov. 2014 à 19:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 oct. 2015 à 18:54
Depuis 2 jours, quand je démarre mon ordi HP G72, le message ci-dessus s'ouvre 2 fois. J'ai essayé de trouver et d'exécuter ce que j'ai vu sur le net jusqu'à présent mais ça ne marche pas.
Si vous pouviez m'aider en sachant que je ne suis pas souvent connecté.

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 19:14
Bonsoir

Ton infection est une infection qui se propage par disques amovibles (clefs USB, disque dur externe, carte flash etc..).
Les disques amovibles que tu as insérés dans l'ordinateur quand celui-ci était infecté ont été infectés à leur tour.

Le simple faite d'ouvrir le poste de travail et de double-cliquer sur ta clef USB/disque dur externe va réinfecter ton système.
Tu trouveras un lien explicatif sur la propagation de ces infections, comment s'en protéger etc.... à partir de ces liens :

https://www.usb-antivirus.com/fr/2014/11/les-infections-usb/

Pour remédier à cela :
# Télécharge UsbFix sur ton Bureau.
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.

# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.

# Clique sur Options, dans le menu BBCode choisis CCM.
# Valide en cliquant sur Appliquer.
# UsbFix se relancera pour prendre en compte tes réglages.
# Clique maintenant sur Recherche.


# Laisse travailler l'outil, ton bureau ne sera pas accessible durant la phase de nettoyage, c'est normal.

# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système.
(C:\Usbfix\Log\UsbFix [Scan ...txt).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# ->> Tutoriel (aide) en images sur le site de l'auteur.

@+
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Bonjour,
j'ai le meme problème que " Cuistot25" alors j'ai dus exécuter ce que tu viens de le conseillé " Guillaume 5188" et voici le rapport : Merci pour ton aide http://www.usbfix.net/rapport/?id=report/7.928/5a8065cb3c803937497aef09f93e7e85376a11f3.txt&nomfichier=5a8065cb3c803937497aef09f93e7e85376a11f3
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