1Go utilisable sur 5Go
evasi0n83
Messages postés
5
Statut
Membre
-
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde
Voilà j'ai ce matin restaurer mon Pc avec Windows 7 (64 bits) et quand je vais dans propriétés de mon ordi sous Windows il n'y a que 1 go utilise sur les 5
Comment sa se fais ?
J'ai vus ce problème, j'ai chercher dans le bois mais rien trouver mon bois date de 2005-2004
Voilà j'ai ce matin restaurer mon Pc avec Windows 7 (64 bits) et quand je vais dans propriétés de mon ordi sous Windows il n'y a que 1 go utilise sur les 5
Comment sa se fais ?
J'ai vus ce problème, j'ai chercher dans le bois mais rien trouver mon bois date de 2005-2004
A voir également:
- 1Go utilisable sur 5Go
- 1go - Forum Mobile
- 1go = mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- 1go en ko ✓ - Forum Windows
- 1go internet = combien d'heure video ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour. Dans ton titre, tu as écris "1Go utilisable sur 5Go". Mais dans ton message, tu écris "1 go utilise sur les 5". Je suppose qu'il faut comprendre "1Go de RAM utilisée sur 5"?
Si oui, c'est normal. Ton pc n'utilise que ce dont il a besoin. Il exploitera le restant de mémoire quand tu lui demandera de travailler plus.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
Si oui, c'est normal. Ton pc n'utilise que ce dont il a besoin. Il exploitera le restant de mémoire quand tu lui demandera de travailler plus.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
evasi0n83
Messages postés
5
Statut
Membre
C'est bien 5Go mais seulement 1Go UTILISABLE
Ok.
Quelques pistes exploitables pour résoudre le problème :
Cette page du support Microsoft.
Ce sujet sur CCM.
Quelques pistes exploitables pour résoudre le problème :
Cette page du support Microsoft.