Admin boutique en local sous firefox
vickie
-
vickie -
vickie -
J'ai changé de navigateur web ; IE7 à firefox et depuis easyphp me demande le mot de passe pour accès à mon admin boutique alors qu'il n'y a jamais eu de mot de passe dans le fichier config.inc.php. Je ne peux donc plus travailler en local chose indispensable pour moi car je suis novice en informatique et je me retrouve seule avec mon site (plus de webmaster).
Quelle solution y'at'il à part remettre IE7 qui m'avait bloqué l'ordi.
Quelle solution y'at'il à part remettre IE7 qui m'avait bloqué l'ordi.
A voir également:
- Admin boutique en local sous firefox
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
- Livebox admin - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas quelle boutique tu utilises (le mieux est toujours de la concevoir soi-même) mais le changement de navigateur ne change rien à la façon dont est interprété php. Si un code t'est demandé c'est qu'il y en a bien un! Peut-être que tu l'avais enregistré sous IE et que tu n'avais plus à l'entrer manuellement? Un mdp par défaut peut-être? (0000, admin, password, etc.)
Une solution extrême consiste à trouver où ce mot de passe est stocké (bdd?) et de le réinitialiser avec un mot de passe connu.
Bon courage!
Je ne sais pas quelle boutique tu utilises (le mieux est toujours de la concevoir soi-même) mais le changement de navigateur ne change rien à la façon dont est interprété php. Si un code t'est demandé c'est qu'il y en a bien un! Peut-être que tu l'avais enregistré sous IE et que tu n'avais plus à l'entrer manuellement? Un mdp par défaut peut-être? (0000, admin, password, etc.)
Une solution extrême consiste à trouver où ce mot de passe est stocké (bdd?) et de le réinitialiser avec un mot de passe connu.
Bon courage!
Pour accès en local, le fichier config.inc.php dit :
$cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root'; // MySQL user
$cfg['Servers'][$i]['password'] = ''; // MySQL password (only needed
// with 'config' auth_type)
Je ne devrais donc pas à avoir à rentrer un mot de passe ?