Mot de passe outlook
Xenotik
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, hier j'ai voulus changer mes mots de passe mail (outlook), sauf que je me suis fais avoir, car ils me demandent mon numéro de téléphone, sauf que ce numéro à été supprimer ( nouveau forfait ) donc du coups, j'ai plus accès à ma boite mail vu que je ne peux pas recevoir la code par SMS...
Si jamais une personne m'a compris, j'espère avoir une réponse positive ^^
Cordialement,
J'ai un petit problème, hier j'ai voulus changer mes mots de passe mail (outlook), sauf que je me suis fais avoir, car ils me demandent mon numéro de téléphone, sauf que ce numéro à été supprimer ( nouveau forfait ) donc du coups, j'ai plus accès à ma boite mail vu que je ne peux pas recevoir la code par SMS...
Si jamais une personne m'a compris, j'espère avoir une réponse positive ^^
Cordialement,
A voir également:
- Mot de passe outlook
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si je me trompe pas, tu as d'autres options pour réinitialiser ton mot de passe à part par le numéro de téléphone (question secrète, reset par la seconde adresse email, ...)
Cordialement
Si je me trompe pas, tu as d'autres options pour réinitialiser ton mot de passe à part par le numéro de téléphone (question secrète, reset par la seconde adresse email, ...)
Cordialement
Oui, mais pour cela il faut les activer ces options, moi je n'avais mis que mon numéro de portable :/
Sinon, si tu arrives à récupérer ton ancien numéro (en parlant avec l'opérateur). Ça aussi c'est faisable (enfin dans mon pays) vu que c'est toi même qui l'ex-proprio de ce numéro.
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
essayez de les contacter ?? peut-être :
https://support.microsoft.com/contactus?PID=17405&TID=100110415&STID=100110416&ln=fr&wa=wsignin1.0
cordialement
essayez de les contacter ?? peut-être :
https://support.microsoft.com/contactus?PID=17405&TID=100110415&STID=100110416&ln=fr&wa=wsignin1.0
cordialement