[Call of duty 2] Gros probleme !!

Fermé
Kolmit Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 13 juin 2007 à 14:56
Raiden.B Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 13 juin 2007 à 21:15
Bonjour,
Mon problème est le suivant:

Après des bugs de maps, j'ai voulu supprimé Call of Duty 2. Je l'ai fais manuellement. (supression du dossier global "Activision")

Après ça, j'ai remis le CD (acheté) Call of Duty dans mon lecteur DVD-ROM. Le menu d'installation se charger et s'affiche.

Voilà ce que j'y vois :
http://img339.imageshack.us/img339/2973/menupbzt8.jpg


Apparament, le menu "Désinstaller" montre bien que le pc n'a pas compris que le jeu avait été supprimé...
Quand je clique sur ce fameux menu, "désinstaller", la fenêtre se ferme sans chargement ni rien...
Pareil pour "Jouer campagne solo/multijoueur"...

J'espère que vous m'aiderai pour résoudre ce problème =(

Merci d'av' !
A voir également:

5 réponses

Essaye de nettoyer toute trace de ton ancienne installation avec un logiciel comme CCleaner
Tu peux le télécharger sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Voila
Bon courage
0
J'ai fais "Lancer le Nettoyage" et ca n'a rien changer, toujours même problème :( SVP aidez-moi !
0
Raiden.B Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 3
13 juin 2007 à 16:20
Alors regarde dans le panneau de configuration si tu le vois toujours dedans. Autre solution, tu fais une recherche sur ton ordinateur de activision, et tous les dossiers se raportant a ça, tu les supprimes. Si ça ne marche toujours pas, il restera une autre solution mais comme je ne suis pas devant mon pc, je ne peux pas te la dire maintenant.
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
13 juin 2007 à 17:13
Par ailleurs, en plus des recommandations de Raiden.B, il faut que tu nettoie le registre de toute trace de cod2.
Pour cela :
Ouvre regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Va dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
Sélectionne l'entrée dans la colonne de gauche qui fait référence à cod2 et supprime la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raiden.B Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 3
13 juin 2007 à 21:15
C'étais mon autre recommandation, merci moi.néo :)! mais je savais plus dans quel dossier il était dans le registre. Tu as dus trouver la solution dans la matrix? :) non mais normalement avec ce que t'as dis moi.néo, c'est ok
0