Comment télécharger des jeux vidéo

Fermé
edenblue Messages postés 39 Statut Membre -  
apocalipse333 Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour je voudraistélécharger des jeux vidéo pourriez vous me dire comment faire merci
A voir également:

14 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Clique sur le lien et tu trouvera la sollution, je ne peux t'en dire plus !!
41
edenblue Messages postés 39 Statut Membre 4

ok je vais essayer je te remercie pour ton aide
0

j'ai rechercher mais tous les sites sont en anglais je ne sais pas lequel prendre.
0
tobyou

je vais te donner un site web pour telecharger les jeux video
www.telecharger.com
oktu cliquera sur jeux pius vtu indique le jenre bay
11
edenblue

merci je vais essayer
0

Salut,

Ca dépend, tu veux quoi comme jeu ?
3
razor974 Messages postés 68 Statut Membre 1

ouai mai moi une foi g trouver mai je men souvien plus ^^ et tu connaitre pa un logiciel pour lire les jeu de ps2
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je voudrais des jeux de ps1
1
landrix

bonjour comment on fait pour telecharger gratuitement football manger 2008
1

Sa marche aussi avec la PS1 !!!

telecharger pour psp venez maider donne solus
0

en fait je voudrais trouvé un site pour pouvoir télécharger des jeux de ps1 etensuite les graver.
0

Il faut que tu continue la discussion sur l'autre post. Dsl de m'être enervé tout à l'heure, mais si tu poste 2 fois ou plus le meme message, tu risque de te faire bannir !!
On continue la discussion ici :

telecharger pour psp venez maider donne solus
0

ok désolé mais tout est en anglais et je ne sais pas quoi prendre.
0
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > edenblue Messages postés 39 Statut Membre

Commence donc par prendre tes responsabilités ....
Ca sera déjà un très bon début.
0
edenblue Messages postés 39 Statut Membre 4 > BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

de quel responsabilité tu parle ?
0

non désolé je ne connais pas .
0
jean91

Bonjour,
bonjour cherche a telecharger gratuitement age of enpire sur pc
0
apocalipse333 Messages postés 37 Statut Membre 2

bonjour,
lol t est un comique toi
L'article L. 335-4 du Code de la Propriété Intellectuelle prévoit une peine d'emprisonnement de deux ans et une amende de 150 000 euros pour toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public d'un phonogramme, à titre onéreux ou gratuit, réalisée sans l'autorisation du producteur, et celle de l'artiste-interprète quand elle est exigée. Le Code Pénal punit quant à lui le recel de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. A noter que, si les parents d'un enfant mineur ne sont pas pénalement responsables d'une infraction commise par celui-ci, ils peuvent en revanche être tenus de payer des dommages et intérêts.

je pence que d'ici 12 ans il sera gratiot sur le net ou alors tu l achete 50 euro comme tout le monde voila tout
0
emeric_1993@hotmail.fr

je veux des jeux de xbox
-1
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo "edenblue" (et identifié par l'adresse IP 213.44.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
-2

ok.

Donc je vais être clair et vous donner des solutions à tous vos problèmes.

Celui qui veut télécharger gratuitement Age of Empire : c'est impossible !!!! ou interdit !!!!!
Celui qui veut des jeux de xbox : y'a un endroit où on en trouve beacoup, ça s'appelle un mégazin, rayon jeux video.
-2