A voir également:
- Video xxx telecharger
- Waptrick xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
14 réponses
Clique sur le lien et tu trouvera la sollution, je ne peux t'en dire plus !!
edenblue
Messages postés
39
Statut
Membre
4
ok je vais essayer je te remercie pour ton aide
edenblue
Messages postés
39
Statut
Membre
4
j'ai rechercher mais tous les sites sont en anglais je ne sais pas lequel prendre.
je vais te donner un site web pour telecharger les jeux video
www.telecharger.com
oktu cliquera sur jeux pius vtu indique le jenre bay
www.telecharger.com
oktu cliquera sur jeux pius vtu indique le jenre bay
ouai mai moi une foi g trouver mai je men souvien plus ^^ et tu connaitre pa un logiciel pour lire les jeu de ps2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu continue la discussion sur l'autre post. Dsl de m'être enervé tout à l'heure, mais si tu poste 2 fois ou plus le meme message, tu risque de te faire bannir !!
On continue la discussion ici :
telecharger pour psp venez maider donne solus
On continue la discussion ici :
telecharger pour psp venez maider donne solus
bonjour,
lol t est un comique toi
L'article L. 335-4 du Code de la Propriété Intellectuelle prévoit une peine d'emprisonnement de deux ans et une amende de 150 000 euros pour toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public d'un phonogramme, à titre onéreux ou gratuit, réalisée sans l'autorisation du producteur, et celle de l'artiste-interprète quand elle est exigée. Le Code Pénal punit quant à lui le recel de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. A noter que, si les parents d'un enfant mineur ne sont pas pénalement responsables d'une infraction commise par celui-ci, ils peuvent en revanche être tenus de payer des dommages et intérêts.
je pence que d'ici 12 ans il sera gratiot sur le net ou alors tu l achete 50 euro comme tout le monde voila tout
lol t est un comique toi
L'article L. 335-4 du Code de la Propriété Intellectuelle prévoit une peine d'emprisonnement de deux ans et une amende de 150 000 euros pour toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public d'un phonogramme, à titre onéreux ou gratuit, réalisée sans l'autorisation du producteur, et celle de l'artiste-interprète quand elle est exigée. Le Code Pénal punit quant à lui le recel de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. A noter que, si les parents d'un enfant mineur ne sont pas pénalement responsables d'une infraction commise par celui-ci, ils peuvent en revanche être tenus de payer des dommages et intérêts.
je pence que d'ici 12 ans il sera gratiot sur le net ou alors tu l achete 50 euro comme tout le monde voila tout
Bonjour.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo "edenblue" (et identifié par l'adresse IP 213.44.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo "edenblue" (et identifié par l'adresse IP 213.44.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.