A voir également:
- Ma ram fonctionne elle?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
8 réponses
Proprietes du poste de travail et regarde ton taux de ram par rapport a avant que tu mette une barre
Clic droit/propriété sur poste de travail, généralement la ram totale dont tu dispose est inscrite en bas de la fenêtre.
Sinon, il y a le logiciel gratuit memtest, il faut le graver sur un cd et l'exécuter au boot du pc
Sinon, il y a le logiciel gratuit memtest, il faut le graver sur un cd et l'exécuter au boot du pc
he ben tu demarre le pc et tu verifie que ton pc reconnait la ram que tu y a ajouter!!
si tu doute encore de sont fonctionnement alors ne mets plus que celle la et si le pc demarre c que la ram marche!! si tu veux laisser l'autre touche la barrette de ram avec tes doigt pendant que ça tourne et si c chaud alors c qu'elle marche!!
si tu doute encore de sont fonctionnement alors ne mets plus que celle la et si le pc demarre c que la ram marche!! si tu veux laisser l'autre touche la barrette de ram avec tes doigt pendant que ça tourne et si c chaud alors c qu'elle marche!!
si votre ordi demarre normalement , si oui , c'est que la ram marche ,sinon vous auriez droit à un ecran noir avec un bip au demarrage .
pour connaitre la valeur relle de la ram , telechargez " everest " ou " aida "
pour connaitre la valeur relle de la ram , telechargez " everest " ou " aida "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai fait comme tout le monde m'a dit c'est a dire click droit sur poste de travail mais rien n'indique la ram.a mois que ma manipulation soit mauvaise mais cela ne m'indique meme pas la ram deja existante!