Ethernet M3400 acer manquant
Résolu
funky_GAME
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai remis a zéro mon pc en oubliant de copier mes driver le soucis est que je n'est plus accès a internet car il me manque le "contrôleur Ethernet" si quelqu'un connait le liens pour le telecharger
Réf :Acer Aspire M3400 Windows 7
Cordialement
J'ai remis a zéro mon pc en oubliant de copier mes driver le soucis est que je n'est plus accès a internet car il me manque le "contrôleur Ethernet" si quelqu'un connait le liens pour le telecharger
Réf :Acer Aspire M3400 Windows 7
Cordialement
A voir également:
- Ethernet M3400 acer manquant
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Codec manquant - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
3 réponses
Le pilote est pour windows 7
Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur ethernet
Regarde -->> ici <<--
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur ethernet
Regarde -->> ici <<--
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
tu as pratiquement été la ou il fallait comme le montre ta troisième photo

Dans l'onglet détails tu fais afficher les numéros d'identification, tu les copies et les postes ici....
Bon j'espère qu'avec ta copine (ou copain) il ne faut pas te dire tout ce qu'il faut faire non plus... lol !!!
au passage, les mots (ou phrase) que tu vois en bleus, ne sont pas ceux de Christophe mais il s'agit de liens sur lesquels il faut cliquer....

Dans l'onglet détails tu fais afficher les numéros d'identification, tu les copies et les postes ici....
Bon j'espère qu'avec ta copine (ou copain) il ne faut pas te dire tout ce qu'il faut faire non plus... lol !!!
au passage, les mots (ou phrase) que tu vois en bleus, ne sont pas ceux de Christophe mais il s'agit de liens sur lesquels il faut cliquer....
et sinon pour le pilote de Kaneagle ça donne quoi ?