Ethernet M3400 acer manquant

Résolu
funky_GAME Messages postés 21 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai remis a zéro mon pc en oubliant de copier mes driver le soucis est que je n'est plus accès a internet car il me manque le "contrôleur Ethernet" si quelqu'un connait le liens pour le telecharger

Réf :Acer Aspire M3400 Windows 7

Cordialement
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Ce serait pas plutôt un M3400 ?
Si oui, installe ce pilote --> Ethernet

1
funky_GAME Messages postés 21 Statut Membre

C'est bien M3400 mais le liens que tu ma donné est pour les Windows vista or mon pc est windows 7 et il refuse d'installer :/
0

Avez vous pour les windows 7 s'il vous plaît
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

Bonjour les amoureux...

et sinon pour le pilote de Kaneagle ça donne quoi ?
0

Pour sont pilote il veut pas marcher mon pc est sous windows 7 64 bit et non windows vista donc il refuse l'ouverture du setup
0

Hyc72 Mon pc n'est plus "acer" j'ai supprimer toute les partition et installer juste le cd windows en gros j'ai plus rien x)
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Le pilote est pour windows 7

Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur ethernet
Regarde -->> ici <<--

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417273770-capture.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417273772-capturee.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417273774-capturez.png
0

Je t'est mis les screen du pilote fantôme
0

ce n'est pas ce qui était demandé... Recherche les numéros d'identification de tous les périphériques inconnus et/ou en défaut suivant la procédure que t'as donnée Kaneagle
0

je vous donne tous les périphérique ?
désolé je connais rien en périphérique
0

tu as pratiquement été la ou il fallait comme le montre ta troisième photo

Dans l'onglet détails tu fais afficher les numéros d'identification, tu les copies et les postes ici....

Bon j'espère qu'avec ta copine (ou copain) il ne faut pas te dire tout ce qu'il faut faire non plus... lol !!!

au passage, les mots (ou phrase) que tu vois en bleus, ne sont pas ceux de Christophe mais il s'agit de liens sur lesquels il faut cliquer....
0

Selon le no. d'identifiant, c'était bien le bon pilote qui était proposé et qui venait du site du constructeur Acer.

Bonne soirée.
0