Message erreur

Résolu
manouche25 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un ultraportable hp d'occasion.
j'ai toujours le même message d'erreur : Windows 8.1 SecureBoot n'est pas configuré correctement Build 9600

A voir également:

4 réponses

melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

0
manouche25 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse Melec,
je ne suis pas un pro de l'ordi mais je vais essayer d'aller dans le Bios, mais sans conviction.
Si tu n'as pas de nouvelle de moi, c'est que j'ai tout plantè.
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Essaye le patch que propose ikewdu.
Cordialement
0
manouche25 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à vous,
Et bien j'ai eu peur car j'ai essayé de rentrer dans le Bios et je ne sais pas ce que j'ai fait car mon PC n'avais plus aucunes réactions?
Et ce matin il était de nouveau accessible directement sur Windows.
Une grosse peur et mon message d'erreur est toujours là.
Alors que dois je faire, sachant que mon niveau de connaissance informatique est très très médiocre.
0

Qu'as tu fais exactement?
Tu as essayé le patch de Microsoft?
0
manouche25 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que j'ai fait, je ne sais pas vraiment, j'ai appuyé sur deux touches et plus rien. Écran bloqué.
Et tu me parle de "patch Microsoft" je ne sais pas de quoi tu parles.
Désole. de vous donner autant de fil à retorde
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > manouche25 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le lien que j'ai mis dans mon premier message il y a un message de ikewdu qui propose dans sa réponse un lien ou télécharger un patch sur le site microsoft.
0

Super ça marche, je n'ai plus ce fameux message.
Merci melec de ta patience.

A bientôt.
0

OK super n'oubli pas de mettre en résolu.
0