Message erreur
Résolu
manouche25
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
melec Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melec Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un ultraportable hp d'occasion.
j'ai toujours le même message d'erreur : Windows 8.1 SecureBoot n'est pas configuré correctement Build 9600
je viens d'acheter un ultraportable hp d'occasion.
j'ai toujours le même message d'erreur : Windows 8.1 SecureBoot n'est pas configuré correctement Build 9600
A voir également:
- Message erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
Regarde ici si ce n'est pas déjà fait :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28911681-windows-8-1-secureboot-n-est-pas-configure-correctement
Cordialement
Regarde ici si ce n'est pas déjà fait :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28911681-windows-8-1-secureboot-n-est-pas-configure-correctement
Cordialement
merci de ta réponse Melec,
je ne suis pas un pro de l'ordi mais je vais essayer d'aller dans le Bios, mais sans conviction.
Si tu n'as pas de nouvelle de moi, c'est que j'ai tout plantè.
je ne suis pas un pro de l'ordi mais je vais essayer d'aller dans le Bios, mais sans conviction.
Si tu n'as pas de nouvelle de moi, c'est que j'ai tout plantè.
Bonjour à vous,
Et bien j'ai eu peur car j'ai essayé de rentrer dans le Bios et je ne sais pas ce que j'ai fait car mon PC n'avais plus aucunes réactions?
Et ce matin il était de nouveau accessible directement sur Windows.
Une grosse peur et mon message d'erreur est toujours là.
Alors que dois je faire, sachant que mon niveau de connaissance informatique est très très médiocre.
Et bien j'ai eu peur car j'ai essayé de rentrer dans le Bios et je ne sais pas ce que j'ai fait car mon PC n'avais plus aucunes réactions?
Et ce matin il était de nouveau accessible directement sur Windows.
Une grosse peur et mon message d'erreur est toujours là.
Alors que dois je faire, sachant que mon niveau de connaissance informatique est très très médiocre.