Annulé l enregistrement sur VISTA

Fermé
Julien40 - 13 juin 2007 à 13:39
setif1 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 6 mai 2008 à 23:48
pourriez vous m aider,je viens d'installer VISTA,on ma dis que je pouvais annuler l enregistrement;après l avoir repoussé lors de l installation.apperement la manip est simple mais je n ai pas trouvé sur le forum
Quelqu'un pourrait il m aider?
merci
A voir également:

1 réponse

cesmoiseb Messages postés 90 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 28
13 juin 2007 à 14:15
Bonjour,

Le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows Vista est sorti le 30 janvier dernier, et la première chose que tout le monde (ou presque) cherche à faire bien sûr, c'est de contourner les barrières mises en place par la firme de redmond. En voici une qui tombe momentanément, grâce au développeur Jeff Atwood qui propose de passer la période d'utilisation de Vista sans activation de 30 à 120 jours.

Au dernier jour de la période d'essai, il suffit d'écrire la ligne de commande suivante :

Slmgr –rearm
pour relancer une nouvelle période d'esai de 30 jours. La manipulation est possible trois fois ce qui porte la période sans activation à 120 jours.

Jeff indique également une autre ligne de commande qui permet de vérifier le réarmement de la période d'essai :

Slmgr -dli
Si la manipulation a fonctionné, vous devriez voir apparaître le résultat suivant :

Name: Windows(TM) Vista, Ultimate editionDescription: Windows Operating System - Vista, RETAIL channelPartial Product Key: RP8F7License Status: Initial grace periodTime remaining: 43100 minute(s) (29 day(s))
Time remaining indiquant le temps qu'il vous reste avant de devoir activer (ou réarmer) le système.

Le développeur précise toutefois que cette manipulation ne peut pas s'appliquer à l'édition Entreprise qui possède un schéma d'activation totalement différent.
0
setif1 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
6 mai 2008 à 23:48
jai voulu ajouter encore 30jours pour Vista alors jai tapé "slmgr -rearm" jai eu comme résultat ceci:

Windows Script Host

Script: c: \windows\ system32\ slmgr.vbs
Ligne: 291
Caract.: 5
Erreur: Le module spécifié est introuvable.
Code: 8007007E
Source: (null)
alors là franchement j'ai rien compris
0