Bloc-Notes/notepad.exe bloqué pndt l'enregist

Résolu/Fermé
pangea Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 13 juin 2007 à 13:26
 Vieuxberger - 18 août 2010 à 03:16
Salut les Bloc-nautes,
peut-on récupérer du texte tapé dans le
Bloc-notes, si'il n'a pas encore été enregistré
et que la fenêtre est restée
ouverte (cf. ci-dessous) ?
Y-at-il un moyen de le débloquer ?

PB: J'ai tapé pas mal de txt dans le Blc-Nts.
Après avoir fait 'enregistrer sous', j'ai dü
m'absenter plusieurs minutes;

la boite 'enregistrer sous' est restée en attente.
En revenant et après avoir complété le nom du fichier,
puis click 'enregistrer', la boite a disparue, a
laissée un carré blanc par dessus la fenêtre d'édition
(seul une partie du texte est visible) et Win me propose
depuis 2 heures un beau sablier pour celle-là.
Mémoire non saturée.
Les commandes de la fenêtre d'édition restent
inaccessibles et compmgmt.msc(-Applications) me dit :
"sans titre - Bloc Notes ne réponds pas"...malin...
comme si je ne savais pas !

Est-ce que le nouveau processus INSTAN~1.EXE du
compmgmt.msc(-Processus) peut avoir un rapport à ce PB
et, si oui, servir pour récup ?

Le Bloc-Notes peut être lancé dans une nvlle fenêtre et
je peux éditer/enregistrer d'autres textes normalement
et les autres applications semblent bien tourner aussi;
mais la fenêtre bloquée (reductible) reste "sablée".

J'aimerais récupérer tout ce que j'ai déjà tapé et laisse
cette fenêtre au réduit......si jamais quelqu'un a une
idée.....n'hésitez pas et déjà merci d'avoir lu jusqu'ici.
A voir également:

6 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
13 juin 2007 à 14:57
Essai d'ouvrir le fichier que tu as enregistré (et que tu crois avoir perdu) avec une autre occurence de notepad (ou avec Word). Si le fichier s'ouvre normalement et que le texte est écrit en entier, tu peux arrêter l'occurence de notepad qui semble gelé, ton texte a été sauvegardé.

Si le fichier ne s'est enregistré nul part, je ne sais pas trop qu'est-ce que tu pourrais faire.

Si ton curseur est fonctionnel sur la fenêtre de bloc-note, essaie de sélectionner ton texte et de le copier-coller dans un autre document.
0
pangea Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
13 juin 2007 à 17:49
merci pour ton effort, c'est sympa de savoir que l-'on est pas seul ici bas, face à Bill.

Malheureusement, je n'avais pas enregistré ce fichier avant, car je venais de taper tout le texte dans cette fenêtre de notepad.
J'ai fait tout ce qui ressemble de près ou de loin à un *.tmp sans rien trouver.
Tant pis, faudrta réinventer ce que j'avais pondu.
Autre chose ( je suis nouveau ici ), faut-il "clore" un sujet dans ce forum ...si oui, même s'il n'est pas ésolu ?
merci encore Doc
0
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
13 juin 2007 à 19:34
Je pense pas qu'il faille fermer la discussion, il y en a déjà quelques milliers!

Conseil 1 : Une bonne pratique que l'on apprend à force d'utiliser des ordinateurs fréquemment, sauvegarder souvent! Ne pas attendre d'avoir terminé un roman avant de le sauvegarder. CTRL-S est ton ami!
0
pangea Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 11:33
fermeture de la session
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai sauvegarde des documents sur Words de Mozilla Firefox et j'ai du reformater mon ordi. Je ne veux plus installer ce programme (MF) maintenant j'ai Office de Windows...Je ne peux pas recuperer mes documents ils sont comme encoder dans Note pad.....comment puis-je faire pour les recuperer?

Merci!
0
'Alut !!

Si vous voulez s'avoir quelque chose, un renceignement sur ce que vous voulez,
vous pouvez me demander, je regarde tout les jours sur ce site.

Je vous souhaite bon jeu, et bonne chance ! :)
-2