Gros problème avec Google-Chrome.
Résolu/Fermé
reverde
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2018
-
Modifié par reverde le 28/11/2014 à 22:58
reverde - 3 déc. 2014 à 08:05
reverde - 3 déc. 2014 à 08:05
A voir également:
- Gros problème avec Google-Chrome.
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Je suis vraiment désolé, mais je croix que j'ai dit dans mon avant dernier topic que le probblème était résolu. Je ne voulais surtout pas vous frustrer. Excusez-moi, je ne savais pas ou presser un bouton pour annoncer que c'était résolu.
J'ai tout simplement déinstallé et effacer les résidu de google dans les fichiers cachés et c'est reparti comme en 40.
J'ai vraiment était maladroit excusé moi vous avez entièrement raison, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que je puisse continuer avec CCC.
J'ai tout simplement déinstallé et effacer les résidu de google dans les fichiers cachés et c'est reparti comme en 40.
J'ai vraiment était maladroit excusé moi vous avez entièrement raison, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que je puisse continuer avec CCC.
reverde
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2018
1
1 déc. 2014 à 08:20
1 déc. 2014 à 08:20
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide mais j'ai déjà résolu mon problème.
Cordialement votre
Je vous remercie pour votre aide mais j'ai déjà résolu mon problème.
Cordialement votre
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
1 déc. 2014 à 08:29
1 déc. 2014 à 08:29
Bonjour...
La moindre des choses aurait été de nous dire que c'était résolu, de mettre ton topic en "résolu" ET de nous dire comment tu avais fait, cela pouvant servir à d'autres, ce qui fait partie du but d'un forum.....!
Cdt,
@+
La moindre des choses aurait été de nous dire que c'était résolu, de mettre ton topic en "résolu" ET de nous dire comment tu avais fait, cela pouvant servir à d'autres, ce qui fait partie du but d'un forum.....!
Cdt,
@+
Bonjour,
Je veux vraiment savoir si vous ne me teniez pas rigueur, vis avis des autres utilisateurs de CCC, Vu que je n'ai pas expliqué toute la procédure de la résolution de mon problème avec Chrome. Votre réponse me laisse terriblement dans le vague, elle est capitale pour mon égo.
poupougne13
28255 Messages postés jeudi 25 octobre 2007 Date d'inscription
Contributeur Statut 2 décembre 2014 Dernière intervention - 1 déc. 2014 à 23:10
Ok....sur CCM....! ;)
@+
Cordialement votre.
Je veux vraiment savoir si vous ne me teniez pas rigueur, vis avis des autres utilisateurs de CCC, Vu que je n'ai pas expliqué toute la procédure de la résolution de mon problème avec Chrome. Votre réponse me laisse terriblement dans le vague, elle est capitale pour mon égo.
poupougne13
28255 Messages postés jeudi 25 octobre 2007 Date d'inscription
Contributeur Statut 2 décembre 2014 Dernière intervention - 1 déc. 2014 à 23:10
Ok....sur CCM....! ;)
@+
Cordialement votre.
1 déc. 2014 à 23:10
@+