SAMSUNG E250
M.A.R
Messages postés
110
Statut
Membre
-
DJ9MM -
DJ9MM -
Bonjour a vous
SVP j'aimerais bien telecharger des jeux ainsi que des application sur mon mobile samsung E250 via un cable USb , mais voila j'ai essayer de faire avec plusieurs methode mais le probleme c que j'ai pas reussi . Si quelqu'un connait un astuce ou une methode ca serais la bien venu
Merci a vous
SVP j'aimerais bien telecharger des jeux ainsi que des application sur mon mobile samsung E250 via un cable USb , mais voila j'ai essayer de faire avec plusieurs methode mais le probleme c que j'ai pas reussi . Si quelqu'un connait un astuce ou une methode ca serais la bien venu
Merci a vous
A voir également:
- SAMSUNG E250
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
bonjour,
J'ai un problème avec le portable E250 que je viens d'acheter sur internet,quand je l'allume ca m'affiche"MOT DE PASSE"!!!!
Quand je met mon mot de passe il m'affide "bloké" ;et quand je tappe mon imei il m'affiche "oooooooo"!
Que doi je faire sachant que je n'ai aucun contact avec la personne qu'il me l'a vendue !!!!(sniff) aidez moi pleeez c'est trés urgent!!!!!
J'ai un problème avec le portable E250 que je viens d'acheter sur internet,quand je l'allume ca m'affiche"MOT DE PASSE"!!!!
Quand je met mon mot de passe il m'affide "bloké" ;et quand je tappe mon imei il m'affiche "oooooooo"!
Que doi je faire sachant que je n'ai aucun contact avec la personne qu'il me l'a vendue !!!!(sniff) aidez moi pleeez c'est trés urgent!!!!!
http://www.samsung.com/dz/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&typecode=100100&subtype=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&subtypecode=100101&model=SGH-E250D&filetype=SW&language=
Bonjour,
Je voudrer débloquer mon samsung e250 virgin mobile mon code imei est: 357451 01806468 /7
Puis je voudrer savoir les codes qui existe sur ce telephone
Merci de vos reponse
Je voudrer débloquer mon samsung e250 virgin mobile mon code imei est: 357451 01806468 /7
Puis je voudrer savoir les codes qui existe sur ce telephone
Merci de vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question