Bricopack

Lilie -  
 admin -
Coucou,

Tout d'abord que pensez-vous de ça : http://www.customxp.net/logitheque-95-1-telecharger-Bricopack-Tux-XP.html

Avez-vous déjà installer un bricopack ? Savez-vous les avantages/ inconveiniants ?

J'aimerais en installer un mais je ne préfère pas me lancer dans quelque chose que je risquerais de regretter.

Toute info est bonne à prendre, merci. =]
A voir également:

8 réponses

shane974 Messages postés 109 Statut Membre 64

A propos des Bricopacks :
- Avant toute chose, assurez vous que le pack est compatible avec votre système (pour avoir les informations de votre système, faites un clic droit sur Poste de travail puis cliquez sur "Propriétés").
Voici la liste des systèmes compatibles :
- Windows XP
- Windows XP SP1
- Windows XP SP2
- Windows Server 2003
- Windows XP Media Center (SP1, SP2 ou sans SP)
- Windows XP Tablet
Attention ce pack n'est pas compatible avec les versions 64 bit (x64) de Windows XP

- Il est impératif de désinstaller les autres logiciels de type BricoPack, ShellPack ou CustoPack avant l'installation d'un nouveau BricoPack.
- Nous ne garantissons pas la compatibilité de notre BricoPack avec les systèmes Windows XP modifiés ou allégés (Gold, Light, LSD...)
- Vous devez posséder les droits "administrateur" de Windows XP pour installer ce pack en toute sécurité.
- En cas de problème, il existe une fonction de désinstallation d'urgence accessible depuis la console de récupération de Windows XP.
Pour lancer la console de récupération en commencez par booter sur votre cd de Windows XP. Reportez-vous au manuel de votre carte mère si vous ne savez pas comment faire. Ensuite, à l'invite d'installation de Windows XP, pressez "R", et suivez les instructions.
Une fois que vous obtenez le prompt "C:\Windows>", tapez : BATCH BricoPackUninst.txt, et validez.
Une fois terminé, tapez : EXIT, et validez. Une fois que Windows a redémarré, nous vous conseillons de procéder à une désinstallation normale en plus. Si malgré cela, vous ne pouvez toujours pas utiliser Windows, il vous est possible de restaurer Windows, toujours depuis le cd d'installation. Bootez sur le cd, choisissez Installer à la première invite, puis Réparer à la seconde.
1
shane974 Messages postés 109 Statut Membre 64

Certaines applications ne peuvent plus être utilisé correctement lorsqu'il y a un BricoPack d'installé....
0
Lilie

Merci Shane974.

Sais-tu quels genre d'appluications ?

Tua s déjà utilisé un bricopack ?
0
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut, moi ,j'ai déjà installé un bricopack à plusieurs reprises tel que "Crystal clear ,"Vista inspirat 1.1" et "longhorn Inspirate", je n'ai d'ailleurs pas eu de probleme sauf que je te conseilles de décocher les options, "Object Dock" et "y'z shadow"lors de l'installation pour les pack ayant ces options,ca ralenti un peu windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colnago

Il est écrit dans la doc que ce pack n'est pas compatible avec les versions 64 bits.
Le processeur de mon système est un AMD 64 3000, mais le Windows est un 32 bit et non une version 64 bits. Y a-t-il donc aussi incompatibilité avec cet AMD 64.
Merci
0
phil

A pas telecharger!! Un ordinateur windows XP n'est pas asser puissant pour avoir ces icon il y a pas assey de memoire vive donc si vous l'installer sa va ralentire votre ordinateur , et Lorsque vous voudrai desintaller les icone l'explorateur vons rester style vista car sa modifie le systeme etc. donc pour le desintaller conplétement il vous reste que a faire une resintallation de systeme.
0
informatitien

desolé de te dire ca
mais moi sur mon ordinateur il y a 2 bricopacks et il rame pas enfin c un peu normale il a ete rinisialisée le jours ou g installer les packs
0
storm1er Messages postés 91 Statut Membre 36

Bonjour,
J'ai installez le bricopack Vista Insparat 2 sur mon XP sp3 sans problème ...

avantage : apparence de vista COMPLETE
________système légèrement modifier
________TOTALEMENT RÉVERSIBLE

Inconvenant: occupe un peu (beaucoup) de performance

... voila je crois que c'est tout ...

EDIT: je l'ai installez j'avais 512mb DDR et un pentium 4 ... je n'ai pas eu de problème et je pouvais jouer "no prob" ... maintenant je suis toujours sous XP mais avec 1Go de ram ... du tonnerre

EDIT2: cherchez sur internet Vista rainbar ^^
0
admin

le bricopack Vista Inspirat 2 n'est pas terrible sur windows 7 mais windows xp je ne sais pas.En tout cas les bricopacks c'est pas terrible!
0