A voir également:
- Accès aux applications sous Gnome3
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
4 réponses
Hello,
Si tu appuie sur la touche "Super" (touche Windows) tu devrais voir apparaitre un dock sur la gauche.
Tout en bas il devrait y avoir un raccourci vers toutes les apps.
Est-ce que ça fonctionne ?
Si tu appuie sur la touche "Super" (touche Windows) tu devrais voir apparaitre un dock sur la gauche.
Tout en bas il devrait y avoir un raccourci vers toutes les apps.
Est-ce que ça fonctionne ?
Merci de ta réponse!
Mais non, il n'y a rien, juste une icône composée de petits carrés en 3*3 qui me propose d'"afficher toutes les applications". Mais quand je clique dessus, il n'y a rien non plus.
Mais non, il n'y a rien, juste une icône composée de petits carrés en 3*3 qui me propose d'"afficher toutes les applications". Mais quand je clique dessus, il n'y a rien non plus.
Je viens d'aller essayer d'ouvrir un fichier que j'ai enregistré sur le bureau avec Mate. J'ai réussi à l'ouvrir (c'était un fichier texte, il s'est correctement ouvert avec Gedit).
Par la suite, même après avoir fermé Gedit, l'icône du logiciel apparaîssait dans le dock. Il en va de même avec Nautilus lorsque j'ai essayé d'ouvrir un dossier. Par contre, si je ferme ma session et la réouvre, les icônes disparaissent.
Voila, j'espère que ça peut aider,
Merci,
Ometeoltloque
Par la suite, même après avoir fermé Gedit, l'icône du logiciel apparaîssait dans le dock. Il en va de même avec Nautilus lorsque j'ai essayé d'ouvrir un dossier. Par contre, si je ferme ma session et la réouvre, les icônes disparaissent.
Voila, j'espère que ça peut aider,
Merci,
Ometeoltloque