Install w7 sur SSD; portable dell latitude 530
lambertlificote
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je commence à m'arracher les cheveux!:j'ai acheté un SSD POUR"BOOSTER" MON pc, je commence par passer en AHCI dans le bios et boot sur le lecteur optique: pas moyen d'installer, il manque des fichiers(j'y arrive avec le meme dvd d'install sur un portable samsung).
en desespoir de cause, je clone mon HDD sur le SSD et la, miracle, ça marche (enfin presque)W7 fonctionne mais impossible de booter avec les touches qui fonctionnaient auparavant, donc pas moyen de passer en AHCI; est ce grave, docteur?
Si vous connaissez un tuto qui va bien ou quelques conseils, je suis preneur(j'ai essayé tellement de choses que j'ai conscience de devenir un peu confus dans mon exposé)
merci par avance
je commence à m'arracher les cheveux!:j'ai acheté un SSD POUR"BOOSTER" MON pc, je commence par passer en AHCI dans le bios et boot sur le lecteur optique: pas moyen d'installer, il manque des fichiers(j'y arrive avec le meme dvd d'install sur un portable samsung).
en desespoir de cause, je clone mon HDD sur le SSD et la, miracle, ça marche (enfin presque)W7 fonctionne mais impossible de booter avec les touches qui fonctionnaient auparavant, donc pas moyen de passer en AHCI; est ce grave, docteur?
Si vous connaissez un tuto qui va bien ou quelques conseils, je suis preneur(j'ai essayé tellement de choses que j'ai conscience de devenir un peu confus dans mon exposé)
merci par avance
A voir également:
- Install w7 sur SSD; portable dell latitude 530
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
Je souhaite être sure du type de votre PC Dell est ce bien un latitude D530 ?
Bonne journée, Hakim
Je souhaite être sure du type de votre PC Dell est ce bien un latitude D530 ?
Bonne journée, Hakim
lambertlificote
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
oui, c'est cela mais depuis le "clonage", ni f2 ni f12 ne fonctionnent!
Bonjour
Il est difficile de confirmer l'excellence du fonctionnement éventuel de votre PC sous Windows 7.
Les pilotes de Windows 7 ne sont pas disponibles sur notre site pour ce modèle.
Pareil pour les disques durs SSD, qui non pas était confirmé compatibles par nos ingénieurs sur ce modèle.
Bonne journée
Il est difficile de confirmer l'excellence du fonctionnement éventuel de votre PC sous Windows 7.
Les pilotes de Windows 7 ne sont pas disponibles sur notre site pour ce modèle.
Pareil pour les disques durs SSD, qui non pas était confirmé compatibles par nos ingénieurs sur ce modèle.
Bonne journée