Laquelle prendre ??
Weid
-
Imee2 Messages postés 4 Statut Membre -
Imee2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je veux changer de carte graphique et j'aimerai savoir ce que je peux mettre sur mon pc, sachant qu'il est pas forcément très récent.
Ma config':
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7300 @ 2.66GHz
2GB Ram
(dites moi si il manque des infos)
Actuellement j'ai une GeForce 7600 GS et j'essai (oui j'essai !!! lol) de jouer à Dayz, mais je vous raconte pas le bordel, j'ai baisser tout les paramètres pour que le jeu soit un minimum fluide, mais graphiquement j'y vois pas grand chose mdr, j'ai l'impression d'avoir fait un bon de 15 ans dans le passé et de me retrouver sur ma ps2 voir ps1, limite megadrive... ^^
Bref merci pour vos conseils ;)
je veux changer de carte graphique et j'aimerai savoir ce que je peux mettre sur mon pc, sachant qu'il est pas forcément très récent.
Ma config':
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7300 @ 2.66GHz
2GB Ram
(dites moi si il manque des infos)
Actuellement j'ai une GeForce 7600 GS et j'essai (oui j'essai !!! lol) de jouer à Dayz, mais je vous raconte pas le bordel, j'ai baisser tout les paramètres pour que le jeu soit un minimum fluide, mais graphiquement j'y vois pas grand chose mdr, j'ai l'impression d'avoir fait un bon de 15 ans dans le passé et de me retrouver sur ma ps2 voir ps1, limite megadrive... ^^
Bref merci pour vos conseils ;)
A voir également:
- Laquelle prendre ??
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
3 réponses
Ça dépend, tu as combien de budget?
Commence déjà par rajouter de la ram, environ 6GB (ou plus) tu obtiendras de meilleures performances :)
Pour les cartes graphiques, à mon avis les meilleures reste les NVDIA GeForce GTX ^^!
Commence déjà par rajouter de la ram, environ 6GB (ou plus) tu obtiendras de meilleures performances :)
Pour les cartes graphiques, à mon avis les meilleures reste les NVDIA GeForce GTX ^^!
Les bons pc pour jouer à des Jv tourne autour de 600€ environ mais si tu t'en monte un le prix sera moins cher et sans doute plus performant
https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/
https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/
cdt
Financièrement ça va être tendu !!!
Tu estime à combien pour avoir un bon pc?
sans avoir un truc de compét' ^^